La méthode des citations que j'appelle dynamiques...

Re: La méthode des citations que j'appelle dynamiques...

Messagepar Charlie » Jeu 23 Aoû 2012 18:46

Je me posais une petite question, mais je nbe trouve pas la réponse sur le site du PMU...

Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ?

Voici ma question :

D'a&près mes calculs, j'ai estimé une montante de la sorte :

Mise 1 : 1,43 Euro
Mise 2 : 2,43 Euro
Mise 3 : 3,86 Euro
Mise 4 : 5,29 Euro
Mise 5 : 6,71 Euro
Mise 6 : 8,14 Euro
Mise 7 : 9,57 Euro
Mise 8 (MAXI) : 10+1 = 11 Euro

(Le palier est précisément : (10/7) = 1,4285714285714285714285714285714 Euro

C'est pas bien compliqué, je considère jouer au maximum 10 euros sur un pari... Je considère au maximum 8 pertes consécutives, donc

10 / (8-1) = le montant que j'ai précisé...

Mais peut-on miser 1.4, 2.4 ou 8.1 au PMU ????

Franchement, ils ne sont pas très clair sur leurs sites :)

J'ai ouvert un compte PMU, cela pourras me servir :)

Allez, je me prépare, je vais taffer, a bientôt :)
Charlie
Administrateur du site

Messagepar terrion » Jeu 23 Aoû 2012 23:19

:lol: :lol: A tout les fantômes , hello :lol: :lol: ici le fantôme de l'opéra

Bon alors je réponds à ta question sur PMU.FR les enjeux sont les mêmes que sur les tickets les mises du type XX.56 çà existe pas

SP : méthode 1 : mise de base * multiplicateur : 1.5 : 1.5*2 : 1.5*X
SP : méthode 2 : mise de base 2e puis le système valeur , tu choisis mais pas de chiffre à virgule que des chiffres ronds

il n'y a que dans la méthode 1 ou les chiffres en 0.5 existe : exemple : 3*mise de base=4.5e tous autres chiffres à virgule est banie

Pour les mises à masse égale : le concept est foireux en SP car pas assez rentable j'ai continué l'analyse du dynamique avec le mois de juillet en plus
le rang 1 : 84 mises de 1e : gain total 88.3 : bénef 4.3e
le rang 2 : 84 mises de 1e : gain total 90.5 : bénef 6.5
le rang 3 : 84 mises de 1e : gain total 97.1 : bénef 13.1e

moralité : pas terrible pour 84 jour de boulot :shock: sachant qu'en plus la loi de probabilité nous indique que les chances s'équilibrent plus tu vas jouer plus ton gain va tendre théoriquement vers un gain de 0 ( pur théorie mathématique mais qui à souvent tendance à se vérifier )

le jeu à masse égale n'est valable en SP que pour des pronos dont le rendement est > à 80% avec des petits gains sur favos.

le rang 1 à un rendement de 38%
le rang 2 à un rendement de 39%
le rang 3 à un rendement de 39%
Le jeu à masse égale est réservé pour les jeux de type trio quarté quinté ou tu peux poiroter 25 tours avant un gain mais quand il tombe il couvre toutes tes petites mises

exemple aujourd'hui le tiercé désordre ramassait 1674e pour 1e çà c'est du rendement pour un jeu à masse égale , tu peux jouer 4 ans 1e tout les jours avant de devoir débourser une nouvelle mise de ta poche.

Bon aller c'est l'heure d'aller reposer les neurones , enfin disons plutôt ce soir le pois chiche qui tourne en rond dans la cafetière :lol: :lol:
terrion

Messagepar Charlie » Ven 24 Aoû 2012 18:33

Au taf, j'ai pasé 3 ou 4 heures à étudier les diverses martingales existantes (Merci Wikipédia)

J'en conclus dans un premier temps que la moins risquée semble être la d'Alembert... et surtout la moins onéreuse puisque je peu invertir un minimum sans me couler...

La D'Alembert commence à porter ses fruits lorsque les mises commence à 5 ou 6 (donc à étudier si je dois obligatoirement commencer à 1 ou pas)

Il semblerait aussi que sur 30 jours, il suffit de gagner en simple une fois sur 3 sur chacune des colonnes pour que ce soit même super bénéfique... je ferais une page en PHP la semaine prochaine pour automatiser les calculs et montrer les belles performances que j'ai trouvé sur cette martingale couplé aux citations dynamiques. Parce qu'a là main, c'est pire que tes vendanges !

D'autre part, et là faut vraiment pas que je me plante, je vais étudier le simple gagnant, car je suis presque persuadé qu'il y a des bricoles à voir aussi, sur un seul rang bien sur...

Je n'ai pas encore étudié la contre d'Alembert.

En revanche, par rapport à mes premiers calculs manuels que j'ai pu faire sur un moins complet, il y a un très beau bénéfice, je ne m'emballe pas encore, mais j'étudie...

Je pense tenir le bon bout pour ne pas investir plus de 50 euros par mois tout en espérant en gagner au minimum 150 à 200... Mais je ne m’emballe pas, je te tiendrai au courant de tout ici en forum. Sans aucune prétentions de ma part bien sur. Mais j'avoue avoir eu une bonne petite idée avec ces classements dynamiques :)

Disons, merci à Nadia, puisque ce sont ses citations :)

Allez, ce soir, je retravaille, les bouboules :)

A+++ :)

Charlie.
Charlie
Administrateur du site

Messagepar terrion » Sam 25 Aoû 2012 05:37

Salut

j'suis un peu speed alors je fais cours

la montante d'alembert est une montante simple mais souvent efficace à condition d'être raisonnable

voilà un petit tuto , cacul des gains sur le 1er rang du dynamique avec d'alembert : 2 variantes
alembert.png

méthode 1 : colonne de gauche
mise de base 1e
nbre de coup consécutifs perdants max avant arrêt de jeu :10
budget jeu = 1+2+3+4+5+6+7+8+9+10 = 55e
méthode de jeu d'alembert normal : +1 mise par perte -1 mise sur gain : objectif revenir à 1 mise grace au nbres de gains
résultat : petit bénéfice 18e mais emballement de la mise : à la fin du tuto le premier coup est à 20 mises soit un budget sur 10 tours de 275e
le rendement du rang 1 du dynamique avec d'alembert n'est pas suffisant pour calmer l'emballement ( pas assez de coup gagnant

méthode 2 : colonne de droitemise de base 1e
nbre de coup consécutifs perdants max avant arrêt de jeu :10
budget jeu = 1+2+3+4+5+6+7+8+9+10 = 55e
méthode de jeu d'alembert sécurisé : +1 mise par perte -1 mise sur gain mais retour à la mise de base quand un gain a permis de faire un réel bénéfice ( exemple solde = 10e
mise 1 = 1e = Perdants : solde = 9e
mise 2 = 2e = Perdants : solde = 7e
mise 3 = 3e = Perdants : solde = 4e
mise 4 = 4e = gagnant gain = 1.5e solde = 4 + ( 4*1.5) = 6e mais c'est inférieur à 9e (solde départ montante )
mise 5 = 3e = gagnant gain = 2.4e solde = 6 + ( 3*2.4) = 13.2 : bénef réel fin montante = 4.2e la montante s'arrête
mise 6 = 1e

résultat : petit bénéfice mais pas d'emballement de la mise : si tu avais commencé avec une mise de base à 5e dans la collone de droite ton budget de jeu aurait éte de 110e et avec le dynamique le bénef donnait 47.6*5 = 285e

moralité montante valable : pronostic rentable vive le dynamique

bon aller zou : faut que j'évacue fissa @+++++
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
terrion

Messagepar Charlie » Sam 25 Aoû 2012 05:45

En faisant depuis mon lieu de travail mes études personnelles sur la D'Alembert et la contre-d'Alembert

Je suis tombé sur un véritable roman feuilleton que je vous invite à découvrir ici dans l'Iframe ci-dessous :

Vous allez voir, c'est rigolo :) Et remplis de matières à réfléchir :)

Magnifique claudio34 (J'ironise bien sur). L'intelligence au service du rêveur...

Prenez votre temps, lisez tout jusque la fin :) Un roman je vous dit !

bon amusement.

P.S. je ne sais pas pourquoi, mais mes citations dynamiques avec la d'Alembert, j'y crois (Demain, je me colle à faire des pages de statistiques parametrable sur le site de Nadia.

Commencer la d'Alembert en X au lieu de 1
Faire -3 + 2 au lieu de -1 + 1 etc... en jouant sur les paramètres, je vais bien finir par trouver une bricole :) Je suis même certain qu'en jouant un certain type de courses (exemple le trot) cela devrait être encore mieux ! Enfin, bon, tant que je n'ai pas fais des études chiffrés, je ne peu pas le dire, mais je vais essayer de faire vite pour mettre cela en place :) Je vous tiens au courant...

Lien des citations dynamiques ici :
http://www.nadia-productions.com/jeux/turf/les_pronostics_de_nadia_citations_dynamiques/index.php

Le lien du roman feuilleton dont je vous parle plus haut :
http://www.bingooo.fr/viewtopic.php?t=1329&postdays=0&postorder=asc&start=0
Charlie
Administrateur du site

Messagepar Charlie » Sam 25 Aoû 2012 05:53

Vindiou !!!! Pendant que tu écrivais ton speech, j'écrivais le mien !!!!

ON S'EST Croisé !!!!!!!!!!!!!!!!

Allez, je dois filer aussi, faut que je justifie mon salaire !!! Vivement que je bricole des choses en PHP histoire de pas passer des heures à calculer à la main... je te tiens au courant et demain je prendrai du temps pour bien te lire et comprendre PARFAITEMENT ce que tu as écris !

Promis !

Bisous aux vendangeuses, elles sont toujours agréables à regarder dans leur salopettes fruitées :)

Quand je te disais que cela me rappelait des souvenir :)
Charlie
Administrateur du site

Messagepar Charlie » Sam 25 Aoû 2012 05:57

*(Autre idée, jouer X jour d'affilé et réinitialiser la d'Alembert après ce délais...

Exemple, jouer la D'Alembert 21 jours (3 semaines) et recommencer encore 1 jour en remettant la mise à 1....

C'est une petite idée pour limiter les casses...

Bon allez, je file vraiment là...

A+++++
Charlie
Administrateur du site

Messagepar terrion » Ven 31 Aoû 2012 02:17

:D :D Hello ami(e)s fantômes :lol: :lol:

Bon alors Charlie , çà dit quoi ton d'Alembert :?: :?: :?:

Petit sujet de discussion : La problématique des montantes :geek:

En général dans tous les forums le sujet bateau , c'est l'écart moyen , l'écart max , la sélection , la flexibilitée de la queue de la vache , les numéros du chien j'en passe et des meilleurs ........ :lol: :lol:

Moi je voudrais discuter de l'approche psychologique : ( merci à ceux qui ont déjà tenté l'expérience des montantes de laisser un petit discourt ).

Personnellement je trouve que les montantes ne sont pas forcément une méthode de jeu si dangereuse que celà à partir du moment ou l'on sait que la sélection qu'on utilise est béton , que sa marge de manoeuvre financière est bien étudié , et bien sur que cette argent n'est pas là pour payer les factures de la fin du mois ( le jeu doit rester un plaisir pas un vice ). :evil:
Alors quand mon taux de réussite fleurte avec le 99% ( tout écart max sera un jour battu ) je tente ma chance.

Mais voilà mon problème à moi c'est que je ne suis pas un automate capable de suivre bêtement un chiffre et de mettre du fric dessus :shock:

:lol: Comme je suis une vraie bourrique patenté , mille excuses je voulais dire un être humain , et que bien sur je prépare mon papier je ne peux jamais
m'empêcher d'emmettre un doute sur le numéro à suivre de la montante ( économie d'un tour je suppose ) , du coup j'ai toujours la facheuse tendance à planter ma montante au milieu du chemin en ne jouant pas le cheval de ma montante qui est déclaré à l'article de la mort et qui comme par hasard arrive premier avec 4 longueurs d'avances ( merci les handicaps et bien sur l'entraineur ayant déclaré , je n'y croix pas une seconde , ou je viens pour faire un test je ne sais pas ce que vaux ma bourrique :shock: merci du cadeau :lol: )

Le deuxième effet psychologique pour moi c'est le stress de l'approche de l'écart max , même quand on à l'habitude de jouer , de savoir qu'on joue de l'argent gagné , l'emballement des mises aidant , j'ai souvent tendance à décrocher de ma montante en général vers l'écart moyen.

Pour ma part voilà les deux effets les plus néphastes à la réussite d'une montante bien étudiée :geek:

oui le simple fait d'être un HUMAIN dôté d'un pois chiche qui tourne dans sa cafetière et qui de temps en temps sous le stress oublie un peu sa trajectoire :lol:

Vos avis et commentaires seront les bienvenus , ( je suis même preneur si quelqu'un à une méthode pour palier à ces problèmes :lol: :lol: )
terrion

Messagepar Charlie » Dim 2 Sep 2012 14:09

Coucou Terrion, pardon pour mon inactivité passagère ici.

C'est le boulot extérieur qui m’empêche d'être au top :) Cette semaine est chargée... :) Faut remplir son frigo :)

J'essaye de te répondre au mieux dans la nuit depuis mon lieu de travail, pas de soucis Terrion.

Promis, je prendrai mon temps :)

En attendant, je me suis lancé pour enfin jouer au TURF :) Regarde ici (J'ai plus qu'a croiser les doigts et de plus cela prouvera à certains que Nadia ne triche pas... Faut dire que j'ai eu des messages vraiment pas sympa à ce sujet, bref...

Moi je sais que Nadia ne triche pas et qu'elle met ses pronostics la veille, comme tu le sais toi aussi... En fait, c'est juste parce que ses pronostics sont cachés dans le concours de pronostiqueurs de Charlie... Mais ceux qui vont chez Nadia, le savent et peuvent confirmer. C'(est juste qu'à un moment donné, faut que nous arrêtions de tout donner gratuit aussi non ? )) :

Alors pour ceux qui me lisent, je le répète :
Je ne détiens aucune vérité, pas plus que la Totalité (je dis bien la Totalité) des sites et pronostiqueurs de tous poils (presse y compris). Même ceux qui vous disent comme un martellement que chez eux vous allez gagner ! Faut arrêter de croire à la poupée qui tousse ! Ne vous faites pas avoir, voilà... C'est tout... et je ne peux pas être plus honnête que cela...

Tu sais, j'ai regardé des sites en pagaille ces derniers temps, je pense être un des rares qui dit que mes pronostics et ceux de Nadia sont fait pour mieux jouer...

Je ne dis pas "vous allez gagner avec mes pronostics". On peu gagner certes, mais je suis sur la voie de la recherche, donc je le répète, jouez mieux grâce aux pronostics proposés!!!! (je parle à ceux qui me lisent)

Allez hop ! A plus :)

http://forum.nadia-productions.com/viewtopic.php?f=17&t=982

Charlie
Administrateur du site

Messagepar terrion » Lun 3 Sep 2012 23:14

:shock: :shock: Eh bin on va régler les problèmes :shock: :shock:

Bon moi j'ai pas d'actions ni chez NADIA ni chez Charlie donc voilà un petit constat de ma part

Ayant gagné un abonnement chez NADIA je peux confirmer que les parties cachées du prono de NADIA sur le concours de CHARLIE correspondent exactement
à ce qu'elle propose sur son site la veille.

Je suis ce que l'on appel un joueur sur montante donc un fanatique de l'historisation des pronos donc voilà une petite preuve , puisque je note la veille de toutes les courses les pronos de nadia ( les 8 premiers chevaux ) pour jouer dessus en montante.

Voici donc une partie simplifié de mes histos , ce qui veulent s'amuser pourront comparer elle triche pas.
nadia.png

Je peux même dire qu'elle est plus rentable que pas mal de soit disant pronostiqueurs vedettes ou journaux qui bien souvent sont très très loin d'être rentable sur le long terme quand on y regarde bien.

Bon maintenant que c'est réglé moi je vais suivre l'évolution de ta montante mais fais attention l'écart max du rang 2 est de 9+1 soit 10 mises à couvrir et il me manque les courses précédentes donc celà pouvait être une série plus longue il peut être intéressant de sauter 1 ou 2 tours sur les courses de plat foireux

Allez bon boulot mangeur d'avoine :lol: :lol: :lol: ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
terrion

PrécédenteSuivante

Retourner vers Méthode des citations dynamiques