La méthode des citations que j'appelle dynamiques...

Re: La méthode des citations que j'appelle dynamiques...

Messagepar Charlie » Ven 14 Sep 2012 07:24

Je cesse la montante ce jour en aillant rien perdu :) Je pense que c'est raisonnable pour le moment :)

Cela va me permettre de mieux étudier encore tout cela...

Il faudrait que j'arrive à automatiser certaines choses. mais rien de simple

Je dois travailler sur les mises qui grimpent vite, et voir ce que je peu faire avant de remettre cela à partir d'octobre ou de novembre :)

Alors ces vendanges ?

Charlie.

Allez, encore le lien pour ceux qui veulent vérifier :)
http://www.nadia-productions.com/jeux/turf/les_pronostics_de_nadia_citations_dynamiques/index.php
Charlie
Administrateur du site

Messagepar terrion » Ven 14 Sep 2012 21:02

:geek: bon bin voilà on va résumer :geek:

vendredi soir le dynamique : R1 R2 R3 R4 : 2 4 7 10 : sans commentaire ( bonus 4/5 )

Donc voici exactement tout ce qu'il ne faut pas faire pour un joueur de montante en 1 semaine

1) grisé par les gains sur une période propice perte complète des repères de sécurité :geek: et en prime non prise en compte des conseils extérieurs

Petit Rappel :shock: : Ne jamais oublier que l'appât du gain facile est souvent ce qui occulte la pensée et entraîne la chute d'un système gagnant
Comme quoi j'aurais du faire psychanaliste :shock:

a) je t'avais prévenu de diminuer tes mises de 50% pour te redonner de la marge de manoeuvre

b) je t'avais prévenu de sauter les tours de mercredi et jeudi pour attendre vendredi soir ( quinté de trot plus favorable au favoris )

2) Arrêt de la montante après 2 passages à vide

:twisted: nul méthode n'est infaillible :twisted:

mais comme je le disais le paramètre humain est toujours la partie foireuse d'une méthode bien rodé sur le long terme :

Au rare qui lise les post : le prono dynamique est du tonnerre mais comme je le disais aussi la montante d'alembert en +1 -1 n'est absolument pas

approprié à son rendement il faut mettre des gardes fous tels que celui que je préconisais et là les bénefs sont certes moins importants mais ils sont

toujours largement supérieurs à ce que peut rapporter un compte bancaire

Bon aller j'suis nase ce soir , les vendanges çà crève quand même quand on passe 11 mois de l'année le cul sur une chaise derrière un PC :mrgreen:

Aller Charlie bonne soirée , sans rancune , tu viens de découvrir un des aspects osbcures du PMU et je te rassure le jour ou tu commencera vraiment
à jouer tu en verra encore bien d'autres. :lol: :lol: :lol:

Et n'oubliez pas le jeux entraine dépendance , faillite , repli ....... et vous connaissez tous la suite du côté obscure
terrion

Messagepar Charlie » Sam 15 Sep 2012 11:54

Coucou

:)

Je pense que tu as raison en tout point. Mais à un moment donné, lorsque l'on étudie, on met en application :).

Pour ma part, je ne rejouerai en réel que dans 2 mois je pense. Je trouve d'ailleurs que c'est rigolo de jouer en fictif, ne serais-ce que pour mieux étudier sans cette fameuse pression.

Et il y a tant de choses encore à voir et à étudier :)

J'ai aussi les sites internet à améliorer, les bases deviennent lourdes.

Les conseils, je vais le suivre :)

Charlie
Charlie
Administrateur du site

Messagepar terrion » Mer 26 Sep 2012 20:45

:D :D Hello :D :D

Et bin y a du suspense ce mois ci , aller GEMMA tient bon tu vas le battre notre canasson préféré :lol: :lol: :lol:

Pour ce que celà intéresse avec la méthode d'alambert de charlie le dynamique est à + 71.55e

Seul hic et pas des moindre le jeu pour les 3 rangs pour demain serait de 37.5e

On peut donc constater l'emballement des mises en 26 jours , la chute ne semble pas être loin.

Bonne chance à tous pour demain , moi je retourne dans le cambouis :lol: :lol: enfin on va plutot dire dans les pépins :shock:

@+++++++++++++++++++++
terrion

Messagepar Charlie » Ven 28 Sep 2012 17:53

coucou Terrion !

Charlie à 2 petits jours pour gagner 10 points et rattraper GEMMA !!!!!

Dur dur !!!

Au sujet d ela montante, c'est vrai que là aussi même si cela gagne, il y a du mic mac :) héhé...

Allez, zou, je me remet à mes moutons... Chez Nadia, j'ai mis en place deux petits modules pour savoir si telle ou telle combinaison est déjà sortie au loto et à l'euromillions... je ne sais pas dans quelle mesure cela pourrait servir au TURF, genre si telle ou telle arrivée est déjà sortie... Bien que cela n'a pas trop d’intérêt, je suis certains que certains aimeraient ce genre de statistiques...

(je cherche également quelques idées de statistiques en rapport avec le TURF... j'y réfléchis)

Allez, un bon café, et je fais le point au sujet des sites :)

Charlie.

Les modules dont je parle sont ici :
http://www.nadia-productions.com/jeux/euromillions/euromillions_combinaison_deja_sortie.php
et
http://www.nadia-productions.com/jeux/loto/loto_combinaison_deja_sortie.php
Charlie
Administrateur du site

Messagepar terrion » Ven 5 Oct 2012 18:14

:lol: hello :D

La DRM de Terrion , quinté vendredi soir : le 10

2 S 4 : 10 /// X X X
terrion

Messagepar Charlie » Dim 7 Oct 2012 00:20

Arrivée définitive
4 - 5 - 14 - 8 - 6

Dur dur !!!

Charlie
Administrateur du site

Messagepar Charlie » Sam 13 Oct 2012 18:33

Les citations dynamiques aujourd'hui (Samedi), ben c'était le quinté en 5 chevaux :)

http://www.nadia-productions.com/jeux/turf/les_pronostics_de_nadia_citations_dynamiques/index_quinte.php?parametre=1350149603

héhé...

4 5 12 16 10
Charlie
Administrateur du site

Messagepar douxmiel » Lun 22 Oct 2012 19:15

Bonjour,
je me décide enfin à donner quelques résultats depuis que je suis le prono des citations dynamiques de Nadia.
Je joue ces 3 premiers chevaux avec la montante d' Alambert qu' elle a indiquée.
J' ai commencé cette montante le 09/09/2012.
Voici les derniers résultats depuis le 16/10. A ce jour j' en étais à 20 euros sur le 1er cheval, 19 euros sur le 2eme et 19 euros sur le 3eme
16/10: 1er cv : 20 euros * 2.60 = 52 euros
2eme cv: 19 euros * 0 = 00 euros
3eme cv: 19 euros * 3.00 = 57 euros Total: 109 euros. Bénéfice: 51 euros

17/10: 1er cv : 19 euros * 0 = 00 euros
2eme cv: 20 " * 3.90 = 78 euros
3eme cv: 18 " * 4.20 = 75.6 euros Total: 153.6 euro. Bénéfice: 96.6 euros

18/10 1er cv : 20 euros * 2.60 = 52 euros
2eme cv: 19 euros * 0 = 00 euros
3eme cv: 17 euros * 2.60 = 44.2 euros Total 96.20 euros. Bénéfice: 40.20 euros

19/10 1er cv : 19 euros * 2.50 = 47.50 euros
2eme cv: 20 euros * 0 = 00 euros
3eme cv: 16 euros * 2.50 = 40 euros Total 87.50 euros. Bénéfice: 32.50 euros

20/10 1er cv : 18 euros * 0 = 00 euros
2eme cv: 21 euros * 2.10 = 44.10 euros
3eme cv: 15 euros * 0 = 00 euros Total 44.10 euros. Perte : 9.90 euros

21/10 1er cv : 19 euros * 0 = 00 euros
2eme cv : 20 euros * 0 = 00 euros
3eme cv : 16 euros * 0 = 00 euros Total 00 euros. Perte : 55 euros ( ce jour là, on se demande si on a assisté à une course de chevaux ou au tirage du loto ;-) )

Ce qui donne un bénéfice de 155.4 euros en 6 jours !!!!!
Je trouve ce pronostic absolument génial ! il y a très peu d' écart et surtout les rapports sont extrêmement intéressants , ce qui permet de subir ces écarts. Rarement des rapports en dessous de 2 euros, pas comme sur certains sites où les rapports oscillent entre 1.10 et 1.50 euros ce qui est catastrophique.
De plus le montant de l' abonnement défit toutes concurrences !!! surtout au vu des résultats ! là aussi certains sites demandes des sommes astronomiques pour leur abonnement et le pire c' est qu' ensuite les résultats ne sont plus là.
Cela fait presque 20 ans que je cherche sur le Net des pronostics qui tiennent la route, j' ai passé des dizaines et des dizaines d'heures à faire des recherches et c'est vraiment la première fois que je trouve un site de cette qualité.
Moi je suis parti avec Nadia sur du long terme.
Merci Nadia et chapeau bas.
Je vous souhaite à tous de passer une bonne soirée.

Dan
douxmiel

Messagepar Nadia » Mar 23 Oct 2012 01:54

Et bien Douxmiel merci beaucoup

Mais attention aux casses possibles. Je vous invite à paramétrer de temps en temps la montante par exemple en la faisant démarrer au début de chaque mois pour limiter les casses qui peuvent toujours arriver.

En ce moment en paramétrant le début d ela montante au 1 octobre

on peut aussi paramétrer
"4 : Démarrage de la montante" et le mettre à 3

Les résultats restent gagnants et le risque est moindre en démarrant au premier octobre bien entendu.

Je me suis aussi amusée a paramétrer uniquement le LIEU (Lonchamps, ou autre) ainsi ne jouer des montante qu'en fonction des hippodrome. là encore cela parait bien potable... Mais on constate vite que certains hippodromes sont casses gueule... L'outil que Charlie à mis en place sur mon site serrt juste à réaliser de telles recherches...

en jouant sur quelques paramètres bien choisis, on mises TRÈS PEU tout en gagnant souvent

et mieux vaut gagner peu très fréquemment que tout perdre d'un coup ou deux sur deux mauvaises journées. Voilà à quoi je voulais vous mettre en garde. La maitrise de mises est importante, ne pas négliger cela.

Pour le reste, un grand merci !

je rappelle le lien de l'outil gratuit en ligne.

http://www.nadia-productions.com/jeux/turf/les_pronostics_de_nadia_citations_dynamiques/citations_dynamiques_performances_de_nadia.php

et le lien des pronostics des citations dynamiques.
http://www.nadia-productions.com/jeux/turf/les_pronostics_de_nadia_citations_dynamiques/index.php

Nadia
P.S.
beaucoup d’entre vous sont venu me dire en privé qu'ils avaient gagnés, je m'en félicite :)
Nadia

PrécédenteSuivante

Retourner vers Méthode des citations dynamiques