Hello ami(e)s fantômes
Bon alors Charlie , çà dit quoi ton d'Alembert
Petit sujet de discussion : La problématique des montantes
En général dans tous les forums le sujet bateau , c'est l'écart moyen , l'écart max , la sélection , la flexibilitée de la queue de la vache , les numéros du chien j'en passe et des meilleurs ........
Moi je voudrais discuter de l'approche psychologique : ( merci à ceux qui ont déjà tenté l'expérience des montantes de laisser un petit discourt ).
Personnellement je trouve que les montantes ne sont pas forcément une méthode de jeu si dangereuse que celà à partir du moment ou l'on sait que la sélection qu'on utilise est béton , que sa marge de manoeuvre financière est bien étudié , et bien sur que cette argent n'est pas là pour payer les factures de la fin du mois ( le jeu doit rester un plaisir pas un vice ).
Alors quand mon taux de réussite fleurte avec le 99% ( tout écart max sera un jour battu ) je tente ma chance.
Mais voilà mon problème à moi c'est que je ne suis pas un automate capable de suivre bêtement un chiffre et de mettre du fric dessus

Comme je suis une vraie bourrique patenté , mille excuses je voulais dire un être humain , et que bien sur je prépare mon papier je ne peux jamais
m'empêcher d'emmettre un doute sur le numéro à suivre de la montante ( économie d'un tour je suppose ) , du coup j'ai toujours la facheuse tendance à planter ma montante au milieu du chemin en ne jouant pas le cheval de ma montante qui est déclaré à l'article de la mort et qui comme par hasard arrive premier avec 4 longueurs d'avances ( merci les handicaps et bien sur l'entraineur ayant déclaré , je n'y croix pas une seconde , ou je viens pour faire un test je ne sais pas ce que vaux ma bourrique

merci du cadeau

)
Le deuxième effet psychologique pour moi c'est le stress de l'approche de l'écart max , même quand on à l'habitude de jouer , de savoir qu'on joue de l'argent gagné , l'emballement des mises aidant , j'ai souvent tendance à décrocher de ma montante en général vers l'écart moyen.
Pour ma part voilà les deux effets les plus néphastes à la réussite d'une montante bien étudiée
oui le simple fait d'être un HUMAIN dôté d'un pois chiche qui tourne dans sa cafetière et qui de temps en temps sous le stress oublie un peu sa trajectoire

Vos avis et commentaires seront les bienvenus , ( je suis même preneur si quelqu'un à une méthode pour palier à ces problèmes

)