La méthode des citations que j'appelle dynamiques...

Re: La méthode des citations que j'appelle dynamiques...

Messagepar Charlie » Mar 4 Sep 2012 00:47

Merci mon bon Terrion !

En fait, c'est surtout parce que la moitié des pronostics sont cachées que certains pensent que c'est grugé... Mais il faut que je dise, que ceux qui me suivent depuis le début, savent que ces pronostics (AVANT qu'il ne deviennent cachées et pendant 2 mois environ) n'étaient pas cachés et ont pu constater d'eux même nos Intégrités (Nadia et moi)

Il peu arriver des modifications de pronostics (dans la nuit par exemple) mais non seulement c'est rare, et en plus, c'est TOUJOURS avant le départ des courses...

Tout cela prend du temps, il faut le savoir. Nadia va pas en plus se casser le bonbon à perdre du temps pour modifier ses pronostics au péril de sa crédibilité !

Je me refuse à voler qui que ce soit, surtout pour quelques euros qui permettent peu ou prou à payer des sites (car c'est pas gratuit)... Bref passons...

L'autre jour, je suis passé en te disant que je prendrai le temps de te répondre depuis mon lieu de travail... malheureusement je n'ai pas pu...

Il ne faut surtout pas penser que je ne lis pas les messages, mais là, j'ai plein de jours de boulot d’affiler, et j'enrage un peu puisque j'avais bien commencé à faire quelques pages sur ces citations en ligne de façon a pouvoir mieux analyser les choses avec calculs paramétrables en lignes... Style des performances, mais dont tu peu faire la recherche selon tous les critères (type de course, nombre de chevaux, distance etc...) Bref, je continuerai cela très vite, dès que j'aurai des jours de libre (normalement la semaine prochaine).

ET LA JE TE PROMET DE RÉPONDRE A TON DERNIER MESSAGE (Le stress du joueur, qui soit dit en passant suis en train de vivre)


Pour en revenir aux pronostics de Nadia (citations dynamiques) j'ai mis une limitation à 8 qui est la suivante :
Revenir à 3 lorsque la mise atteint 8 et va donc passer à 9... Je voulais limiter à 7... De toutes façons, si je vois que je commence à me broquer, j’arrête de jouer :) C'est bien une preuve aussi de la non triche, puisque je me fais pipi dessus en ce moment !!! donc, je suis bel et bien un joueur moi aussi désormais :)

Pour le moment, après 3 journée, Nadia est bénéficiaire de 2 euros environs, mais les choses sont exponentielles, donc il est normal que cela soit peu... mais comme dis le dicton, mieux avoir peu, que perdre :)

Allez, zou, je refile au taf (car je suis au taf)

et encore merci Terrion pour ta mise au point bien sympathique de ta part !

Charlie.
Charlie
Administrateur du site
 
Messages: 161
Inscription: Ven 18 Mai 2012 19:55

Re: La méthode des citations que j'appelle dynamiques...

Messagepar Charlie » Mar 4 Sep 2012 13:59

+ 21.00 € de bénéfices dans les citations dynamiques pour le moment, et on est que le 4 septembre :) (Donc en 4 jours)

Youpi, youpi :)

Les deux liens :

http://www.nadia-productions.com/jeux/turf/les_pronostics_de_nadia_citations_dynamiques/index.php

et

http://forum.nadia-productions.com/viewtopic.php?f=17&t=982

et hop !!

:)
Charlie
Administrateur du site
 
Messages: 161
Inscription: Ven 18 Mai 2012 19:55

Re: La méthode des citations que j'appelle dynamiques...

Messagepar Charlie » Mer 5 Sep 2012 20:02

Pour ceux qui me lisent, je vous apporte la preuve que la méthode est loin de puer le caca et je vous apporte l'outil pour le vérifier sous ces lignes...

Si j'avais joué les 3 colonnes des citations dynamiques de Nadia sur la montante d'Alembert à partir du jeudi 24 Mai 2012 avec une gestion simple (-1, +1 (une mise = 1 euro)) J'aurai gagné :

Colonne 1 : 271.8 € NET
Colonne 2 : 449.7 € NET
Colonne 3 : 158.6 € NET


Soit un total de : + 880,1 €

Voici le lien qui te permet de vérifier tout cela :

http://www.nadia-productions.com/jeux/turf/les_pronostics_de_nadia_citations_dynamiques/citations_dynamiques_performances_de_nadia.php

Note : Tu peu choisir ta colonne mais aussi le type de course etc... le démarrage des mises, le seuil à ne pas dépasser :) J’espère que cela te plaira :) Rien que avec ce module, on peu je pense commencer à faire des recherches frénétiques :)

C'est très prometteur comme recherche et je suis assez fier, faut le dire.

J'espère ne pas m’être trompé.

Houps !

Terrion et moi même étudions tout cela, MAIS :
Ce serait quand même sympas que des utilisateurs se manifestent, on pourrait ensemble faire avancer encore plus le schimilibick !!!! Mais bon...
Charlie
Administrateur du site
 
Messages: 161
Inscription: Ven 18 Mai 2012 19:55

Re: La méthode des citations que j'appelle dynamiques...

Messagepar terrion » Mer 5 Sep 2012 20:57

:D :D hello charlie :D :D

OK c'est bon je confirme j'ai testé chez NADIA le rang 1 du 1er juillet au 3 sept avec mon soft excel
et j'obtiens au centime près la même valeur , pour ma part ton calculateur est OKOK :D :D

Le dynamique est donc très rentable sur le rang 1 2 3

Par contre ce qui me dérange c'est la méthode. Je pense qu'il faut à un moment se limiter car les mises s'emballent.
Si tu suis la montante demain c'est déjà 20X la mise de base pour un gain de 242e pour le rang 1 soit une réserve uniquement pour 8 tours
Si tu te prends admettons 6 tours sans gain le 7ème ne couvre pas les frais ( favoris à 1.5e ) et derrière un écart de 6 t'es cuit :twisted:

Personnellement si j'avais joué ce jeux demain je repartirais avec une mise de 5 pour engranger les bénefs

Sinon bon boulot aujourd'hui 2 sur 3 , moi j'avais joué le rang 1 2 3 en CP combiné

Bonne soirée ;)
terrion
 
Messages: 86
Inscription: Sam 19 Mai 2012 22:13

Re: La méthode des citations que j'appelle dynamiques...

Messagepar terrion » Mer 5 Sep 2012 21:31

:D :D petit rectificatif de ma part :D :D

j'ai oublié de préciser que c'est la méthode +1 -1 que je trouve un peu risqué car pour la sécurité il faut de temps en temps revenir vers 0 ( ou
comme je le disais repartir de 5 )
Entretemps j'ai testé avec +1 sur perte et -2 sur gain et là j'arrive à revenir vers 1 mise bien sur les gains ne sont plus les mêmes

gain net montante +1 si Perte et -1 si Gain : R1= 242.9 R2 = 415.1 R3 = 146.1
mise à jouer demain R1 = 21 R2 = 17 R3 = 29

gain net montante +1 si Perte et -2 si Gain R1 = 60.9 R2 = 58.2 R3 = 89.6
mise à jouer demain R1 = 1 R2 = 1 R3 = 5

moralité faut choisir la sécurité ou l'appat du gain , ami(e)s spéculateurs et spéculatrices faites vos jeux , rien ne vas plus , manque impair et passe
et dans l'histoire les grands gagnants c'est le PMU et l'état qui gagne du fric sans risquer une bille :lol: :lol: :lol: c'est pas juste je veux le même traitement de faveur :mrgreen: :mrgreen:

Sinon je confirme ton applie est vraiment super , à quand la généralisation sur les pronos , je suis déjà fana de l'évolution , y a aucun site à l'heure actuelle qui peut proposer ce genre d'évolution , aller et une tournée d'avoine pour Charlie :lol: :lol: :lol:
terrion
 
Messages: 86
Inscription: Sam 19 Mai 2012 22:13

Re: La méthode des citations que j'appelle dynamiques...

Messagepar terrion » Dim 9 Sep 2012 20:57

:D :D Salut à tout les fantômes :D :D

Petit commentaire du soir sur le dynamique.

Attention à l'emballement des mises charlie les 2 prochains jours c'est du plat et le 3 ème les obstacles c'est rare en général les longes pour abaisser
le montant des mises , la fin de semaine c'est du trot ( meilleur pour les affaires ) ;)

bon à partir de demain début des vendeanges ( en fait mardi ) mais comme je suis occupé ( et en général HS :mrgreen: ) plus de prono quinté car en général je sors que des conneries car l'étude est trop longue et la motivation au raz des paquerettes. :shock: ( vraiment vraiment très bas )

Par contre en général dans cette période je chasse le Tocar , pour les intéressé je laisse quand j'ai le temps un prono quinté qui n'en ai pas un , en fait c'est
6 chevaux : 2 bases + 4 tocars ( les jours de trot un Tocar peut être un favoris )
L'idée est un couplé Placé 1b X 4t soit 8 combinaisons

En général mon historique me dit souvent que mes bases sont foireuses :lol: par contre le champs Tocars est souvent assez intéressant ;)

Alors Charlie tu commence à sentir monter la pression et le stress du joueur de montante :lol: :lol: :lol:
terrion
 
Messages: 86
Inscription: Sam 19 Mai 2012 22:13

Re: La méthode des citations que j'appelle dynamiques...

Messagepar Charlie » Lun 10 Sep 2012 14:40

+ 41,70€

Voilà ou j'en suis pour le moment après 10 jours de montante :)

De quoi pouvoir jouer quelques jours encore :)

Je stresse juste parce que les mises des montantes commencent à monter justement :)

Mais bon...

Terrion, ne m'en veut surtout pas si je passe pas très souvent là en Forum...

ce mois-ci le boulot exterieur me prend pas mal de temps et j'ai vraiment les boules car je commençais à ce que j'appelle la montante des 7 jours (une montante que je dérive de l'Alembert)

Le but est *de ne pas se cramer en terme de nombre de mises....
L'objet : Jouez 7 montantes, celle du undi, celle du mardi,n celle du mercredi etc... ainsi on coupe la montante 7 fois et en 1 mois on mise 4 fois X mises de bases sur chaque rang au maximum

L’inconvénient, les gains sont plus petits...

J'ai aussi imaginé la règle suivante : Lorsque l'on atteint X gain NET on recommence à zéro, là encore l'objectif est de ne pas se cramer...

Autre piste : Jouer la montante classique, mais en ne jouant jamais les Week-end, car les week-end me semblent assez folkloriques... Autrement dit, jouer 5 jours sur 7, il faudrait que j'ajoute le paramètre JOUR dans les performances... Juste pour voir ce que cela donne...

Autre chose, j'ai remarqué que lorsque tu te crame sur un rang, en général, les deux autres rangs compensent, autrement dit, cela diminue GRANDEMENT le risque (à méditer)

J'ai aussi réfléchis à ce que tu appelle application de performances, pouvoir laisser l'utilisateur charger son propre fichier pour en faire des performances, sachant que le format de fichier devra être strict...

Mais c'est assez dangereux... Je n'aime pas l'idée de pouvoir faire transiter des fichier de ci de la sur les ondes...

A voir tout de même :)

J'ai aussi lu tout ce que tu as écris !!!! PAS DE SOUCIS... J'en prend bien note.

Allez, et pas d'inquiétude, je veille !!! c juste le boulot qui me prend du temps...

HOP !

charlie


Rappel :
Les deux liens POUR LES CITATIONS DYNAMIQUES :
http://www.nadia-productions.com/jeux/turf/les_pronostics_de_nadia_citations_dynamiques/index.php
et
http://forum.nadia-productions.com/viewtopic.php?f=17&t=982
Charlie
Administrateur du site
 
Messages: 161
Inscription: Ven 18 Mai 2012 19:55

Re: La méthode des citations que j'appelle dynamiques...

Messagepar terrion » Lun 10 Sep 2012 19:35

:D pas de soucis charlie le taf c'est le taf je comprend :D

Jolie coup pour le dynamique , moi j'ai joué les 3 rangs au 2 S 4 , bingo , décidément en ce moment le favoris SG il est souvent pas dans le trio :lol: :lol:

Maintenant pour demain voilà mon conseil de jeu pour ta montante

La montante d'alembert est une montante qui joue très bien son rôle mais sur les sélection ayant un rendement > à 70% ( celà permet d'abaisser le montant des paries grace à de moments ou l'on peut avoir une longe de bon coup )

La sélection R1 R2 R3 du dynamique n' a qu'un rendement de 40% mais avec de jolie gain ce qui permet de faire des bénefs et de limiter la montée mais pas de l'inverser car pas assez de coup gagnant

Par contre tu as souvent 2 chevaux sur 3 qui rentre donc un jolie bénef en Plat ( comme aujourd'hui ) vu que tes mises sont montées.

Jouer une montante c'est comme spéculer en bourse , les traideurs intelligents savent prendre leur bénef au bon moment.

L'idée est donc de faire ton +1 -1 mais d'introduire une condition toute simple : si dans ta sélection de 3 tu as 2 chevaux et que tu fais un bénéfice qui fais que le cumul de tes gains est supérieur au gain du jour précédent tu abaisse toutes tes mises du lendemain de 50%

aujourd'hui tu as fait environ 30e de bénef réel

demain tu devais jouer R1 4.5e R2 6e R3 6e soit un total de 16.5
demain tu joue R1 3e R2 3e R3 3e soit un total de 9e ( celà te permet de jouer 4 jours sur tes bénefs au lieu de 3 et çà fait descendre la pression )
d'un autre côté tu commence à jouer plus haut que le jeu de base donc plus de bénef
Maintenant tu repars pour une montée et tu attend de nouveau de taper un jolie 2 sur 3 pour faire un bénef et ainsi de suite c'est comme çà qu'on se batît
un capital

Ne jamais oublier que l'appât du gain facile est souvent ce qui occulte la pensée et entraîne la chute d'un système gagnant :geek: :geek:

Ouais bon là faut que j'arrête :shock: j'ai l'impression de me prendre pour un psychanaliste :shock:

Médite la dessus Charlie

Et vive le dynamique :lol: :lol: :lol: :lol:
terrion
 
Messages: 86
Inscription: Sam 19 Mai 2012 22:13

Re: La méthode des citations que j'appelle dynamiques...

Messagepar Charlie » Mar 11 Sep 2012 16:05

Et hop, voilà comment une seule colonne compense les deux autres :)

http://forum.nadia-productions.com/viewtopic.php?f=17&t=982&start=10#p1015

J'ai perdu 30 centimes seulement, sur un total de mise de 16€50 :)

J'y crois, j'y crois, j'en suis toujours à plus de 40€ de gains :)

Allez, petit conseil de jeux d'après Nadia pour demain (Mercredi)

Dans le Quinté :
Jouez 4 mises sur le dossard [1]
Jouez 5 mises sur le dossard [3]
Jouez 3 mises sur le dossard [4]

Allez, a fond les vendanges !!! Je vous donnerai pas mes conseils gratos tous les jours !!!!

Mais Charlie est trop bon :)

Houps !
Charlie
Administrateur du site
 
Messages: 161
Inscription: Ven 18 Mai 2012 19:55

Re: La méthode des citations que j'appelle dynamiques...

Messagepar Charlie » Mer 12 Sep 2012 15:26


Le flop de chez monsieur Flop aujourd'hui !!!

Mais je ne me désespère pas, les montantes, c'est justement fait pour contrer les flops :)

Allez, je garde espoir :)

Charlie
Administrateur du site
 
Messages: 161
Inscription: Ven 18 Mai 2012 19:55

PrécédenteSuivante

Retourner vers Méthode des citations dynamiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron