La méthode des ratings...

Nouvelle méthode inédite mise au point par Charlie qui permet de faire une classification sur les chevaux d'une façon particulière et qui donne des résultats très intéressants.

Re: La méthode des ratings...

Messagepar terrion » Sam 15 Déc 2012 22:39

:D :D Salut charlie :lol: :lol:

Si je lis mes mails et le dernier date du 5 décembre et je t'ai répondu , du coup soit c'est moi qui est pas reçu

les mails suivants ou c'est toi qui à pas vu ma réponse :shock:

Au pire renvoye le , j'suis impatient de voir la surprise avant le 21 parceque la tirelire de samedi elle était pas pour moi :lol: :lol: :lol:
terrion

Re: La méthode des ratings...

Messagepar terrion » Ven 26 Juil 2013 23:24

valeur.png
Salut charlie çà fais un bail , comme je vois tu te bat encore avec ton site , je salue ta persévérance.

Faux bien le reconnaître les joueurs sur internet son ingra , on paye pas et on veux tout et tout de suite :shock:

Les participants ne le disent pas mais ils sont bien souvent inscrits sur plusieurs sites et en général pas forcément

pour les cadeaux qui ne valent pas grand chose ni pour la gloire mais pour trouver une astuce une méthode un joueur qui lui

en a une pour le suivre et jouer son prono.

Pourquoi ton site décole pas , facile , à part une synthèse et un prono de favori que tous les sites proposes bin y a pas une méthode magique et infaillible.( personne ne le propose ).

Les sites qui marche sont ceux qui proposent des méthodes basés sur l'étude du papier ( chacun ces méthodes ) et oui c'est le papier
qui fais les bon pronos.

Petit tuto du soir : quinté du vendredi 26 juillet 2013

les petits carrés: valeur perso des chevaux : vert : très très bon : jaune : très bon bleu : bon : rouge : moyen : grisé : tocard

mes bases multi 6 : le 9 : normal : le plus rapide
cabourg : retour difficile au 25 mètres en plus corde à droite quand la majorité des chevaux fond de la corde à gauche
on favorise le premier échelon : 3 4 5
les favoris : 1 14 16 : expérience personnel : quand je lis les commentaires des entraineurs et le compte rendu des courses
le 1 est plus faible que 3 4 5
le 16 est moyen et au 25 mètres laisse tomber
je prends le 14

9 3 4 5 14 X CT en flexi 50% : 108e

Rien ne remplace l'expérience et l'étude des courses , ceux qui veulent gagner gros sans rien branler non qu'à aller jouer au loto.

C'est cette expérience qui te manque , elle n'apparait pas sur ton site et c'est çà que recherche les gens aujourd'hui , le rêve de trouver
un moyen de gagner facilement de l'argent mais sans les contraintes pour le quinté je passe 2h tous les jours mais je suis satisfais
il vaux mieux souvent un peu que beaucoup très rarement.

:lol: :lol: çà ce trouve y a personne qui lira çà avant 3 mois :lol: :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
terrion

Précédente

Retourner vers Méthode des ratings sur les chevaux