La méthode des ratings...

Nouvelle méthode inédite mise au point par Charlie qui permet de faire une classification sur les chevaux d'une façon particulière et qui donne des résultats très intéressants.

La méthode des ratings...

Messagepar Charlie » Dim 21 Oct 2012 22:35

Bonjour,

Cela fait deux mois que je travaille sur une méthode inédite basée sur une classification très particulière des chevaux les uns par rapport aux autres dans une course.

Estimant que cette méthode donne des résultats très satisfaisant, j'ouvre cette section du forum.

Je vous en dirai un peu plus très prochainement.

Charlie.
Charlie
Administrateur du site

Re: La méthode des ratings...

Messagepar terrion » Sam 10 Nov 2012 22:07

:D :D hello charlie quoi de neuf :D :D

Finit les vendanges , on va pouvoir se reconcentrer un peu l'esprit , car ces derniers temps c'est un peu la bérézina dans le porte feuille :lol: :lol:

Je suis curieux de voir ta méthode des ratings

De mon côté j'ai travaillé aussi , une petite montante d'alembert sur un seul cheval dans le quinté , rendement intéressant avec d'alembert , conçu pour
la période des vendanges , temps de traitement 30 secondes , pas de journal , pas de stress et du bénef :lol: :lol:

Une autre sur un cheval en OR ( or quinté : période de validation en cour : argent en jeu )

Une autre sur le couplé placé en OR ( or quinté : phase de test : fictif )

Une autre sur le couplé placé dans le quinté : 4 chevaux en combiné ( phase de test : fictif )

bref que des méthodes rapides sans boulot ni perte de temps ni trop de risque ( je déteste l'emballement des mises ) et sur des paries faciles

je laisse les tiercés quartés quintés aux autres , moi j'ai trop le karma du chat noir , la chance et moi çà fait pas bon ménage :shock: :shock:

Salut :D :D
terrion

Messagepar Charlie » Dim 11 Nov 2012 16:51

ha Terrion !

COUCOU

Cela me fait plaisir te te revoir un petit peu ici, avec chkoumoune ou pas !

La méthode des ratings, j'y travaille, j'y travaille, c'est pas facile... J'expliquerai tout ici le moment venu.

Cela donne des choses inintéressantes, cela s'inclura chez http://www.charlie-turf.fr à la manière des citations dynamique chez Nadia. Dans la mesure où les pronostics spéciaux (pourtant pas dégueulasse) de Charlie ne semblent pas vraiment accrocher les personnes. :)

Je dois mettre en place aussi un système de jours de consultations. Je pense donc mettre tout cela sous un mois au maximum en place. Je lancerai surement cela au moment des 100 000 visiteurs du site, j'en suis à 85058 (hé oui déjà :) ) En revanche, Nadia elle, dans 300 visiteurs elle y est !!!!!! Dingue comment sont passé les internautes, c'est flatteur :) Et tout cela en moins d'un an :)

Concernant la hauteur du porte feuille, bienvenu au club ! Vivement noël, j'ai une prime au turbin:)

ARF !

Et pour tes pronos, j'espère que tu nous en jettera un mot hein ? Tu as raison, faut passer un minimum de temps là dessus, car il faut vivre à coté :)

Allez, zou ! je me réveille à peine et je dois aller au taf ce soir... Dimanche 11 novembre !!!! ARG !!!! Je continue sur la méthode des ratings demain soir (lundi)
Charlie
Administrateur du site

Messagepar terrion » Jeu 15 Nov 2012 23:02

:D :D HELLO :lol: :lol:

amateurs de bonus 4 misérable bonsoir ( 10.2e pour 4 chevaux )

CP 10e 14 /1 : 105e et comme un couillon même pas une bille sur le CG :shock: bon passons j'ai pas gagné la tirelire non plus :lol: :lol: :lol:

Amateur de sensation forte à vos calpin , demain soir vendredi c'est nocturne avec mon grand copain Bazire , en général quand je le joue il plante

le pauvre bourrique :o :o je dois être modie :shock: :shock: et pourtant je m'obstine.

Tuto du soir ( j'suis motivé :lol: la fin des vendanges ) ou disons le tuyau percé de Terrion :lol: :lol: :lol:

Le rang 3 D'alchimie : écart max dans le trio en 168 jours : 5+1 mise soit 6 coups

écart actuelle au trio : 11 coups : :mrgreen: :mrgreen: je le donne en mille Bazire avec le 3 : j'suis damné :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bazire avec une bourrique favorite en étant disqualifié 3X en 8 course , va falloir oser :lol: :lol: :lol:

Bon aller je vais bruler un cierge demain : bonne nuit j'vais me coucher , j'suis dégouté :cry: :cry: :cry: :cry:
terrion

Messagepar terrion » Ven 16 Nov 2012 22:29

:shock: :shock: :shock:

J'ai joué bazire dans ma base : bonus 4 : je suis damné :evil: :evil: :evil:

Je déteste les charettes

et demain c'est :shock: :shock: :shock: les charettes :shock: :shock: :shock:

aller bonne nuit
terrion

Messagepar terrion » Sam 17 Nov 2012 22:47

:lol: :lol: :lol: ami(e)s quintéiste bonsoir :lol: :lol: :lol:

Chapeau bas : quinté désordre 4 euros :shock:

Comment ramasser du blé une journée de favoris : CP 15 6 10 : 10 euros : 124 euros dans la poche

Bin oui je sais y a pas la tirelire derrière mais c'est déjà pas mal pour un bon resto :lol: :lol: :lol:

Demain les Haies :mrgreen: , terrain lourd :evil: , hum attention tocards en vue on chasse la grosse côte :lol: :lol:
terrion

Messagepar Charlie » Dim 18 Nov 2012 16:28

terrion a écrit::lol: :lol: :lol: ami(e)s quintéiste bonsoir :lol: :lol: :lol:
Demain les Haies :mrgreen: , terrain lourd :evil: , hum attention tocards en vue on chasse la grosse côte :lol: :lol:

Boudiou !!! Tu ne croyais pas si bien dire... Ce quinté de dimanche, que du tocard....

A fond !
Charlie
Administrateur du site

Messagepar terrion » Lun 19 Nov 2012 22:59

:D :D Hello Hello :D :D

Ouais dimanche çà sentait le pfucht ( :lol: :lol: pas bon voir pourris c'est la traduction :lol: :lol: )

Et c'est Alaouijb qui avait cerné le tuyau béton , ( moi aussi ;) ) 2 femelles

le 18 une touriste

le 16 valeur catégorie groupe II , massacre assuré , l'historique des courses indiquait une femelle dans le trio les 3 dernières années

un seul jeu dimanche le 16 en CP placé :shock: :shock: 16 / XXXXXXXXXXXXXX : sa valait le coup

Et aujourd'hui rebelote 2 femelles

et le CP : 4/ XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX aller le resto était pas mauvais ce soir ;)

Par contre demain pas d'historique :mrgreen: et 6 femelles :lol: la passe de 3 c'est pas pour demain

Conseil de jeu :D :D rester couché :shock: :shock:
terrion

Messagepar terrion » Mar 20 Nov 2012 22:13

:D :D Hello :D :D

bon bin bingo aujourd'hui jamais 2 sans 3 :shock: :shock: j'ai spéculé CP 11/XXXXXXXXXXXX :lol: :lol:

J'adore les femelles déclassé

Bon demain :shock: :shock: les Charettes :shock: :shock: en plus le Grand National des Tocards :lol: :lol:

Bon pour faire du blé demain faudra charger les couplés les rapports vont être misérables :cry:
terrion

Messagepar Charlie » Sam 24 Nov 2012 16:17

Bonjour Terrion

Tu avais pronostiqué en retard...

à 13h30 et 6s

Le maximum est 13h30

J'ai réparé. Mais attention, vis à vis des autres pronostiqueurs, je ne pourrais pas le faire toujours... Bon là, ce n'étais que 6s ce qui ne change rien au niveau du concours...

:)

Concernant les différents sites, je ne sais pas si je vais longtemps continuer comme cela.

Tu sais, dans mon esprit, que cela soit chez Nadia ou ici, j'attendais que les personnes s'expriment ICI EN FORUM ET PAS EN PRIVÉE au sujet du site etc... Et alors, je me disais qu'en fonction des discutions, alors j'aurai fais évoluer ici ou là pour le plaisir des utilisateurs et surtout dans le sens évolutifs.

Cela me fou les boules.

Je prendrai une décision très prochainement quant à la suite de tout cela. Si les sites seront arrêtés ou pas.

Car cela me coute tant de temps. Et d'argent aussi. Faut savoir que le peu d'acheteurs ne couvre même pas le travail effectué, ni même le rachat des espace WEB ou des noms de domaine etc... En fait, je passe mon temps à offrir... offrir, offrir aux uns et aux autres. Je ne demande rien en échange, mais bon. Allez, j'arrête de me lamenter, c'est surement un mauvais passage.

bref, comme le dit le proverbe, cela ira peut-être mieux demain.

Quand je pense qu'il y a en moyenne sur chacun des site 400 passages par jour, il y a de quoi se poser des questions...

Ces utilisateurs ne parlent même pas ailleurs des sites... Enfin, si peu...

enfin voilà Terrion. Donc, je vous dis un grand merci à toi et AinBraham qui semblaient le plus y croire

Allez, je vais essayer de me remotiver, mais ça va pas être facile.

Tant d'énergie pour cela ?

:-(

Je sais, comme tu le disait, que les personnes n’aiment pas ce genre de message. Mais je préfère rester vrai et ne pas mentir.

Charlie.
Charlie
Administrateur du site

Suivante

Retourner vers Méthode des ratings sur les chevaux