La méthode des ratings...

Nouvelle méthode inédite mise au point par Charlie qui permet de faire une classification sur les chevaux d'une façon particulière et qui donne des résultats très intéressants.

Re: La méthode des ratings...

Messagepar Charlie » Lun 26 Nov 2012 02:48

La paye est dans 4 ou 5 jours, je vais sauver extrémiste certains de mes sites internet...

Youpi !

L'aventure continue... !

:)

On s'éloigne du sujet principal qui est la méthode des ratings dans cette section du forum. Ce n'est pas grave, quand j'aurai mis au point la méthode, nous reviendrons à nos moutons :)
Charlie
Administrateur du site

Messagepar terrion » Lun 26 Nov 2012 23:18

:cry: :cry: Salut Charlie :cry: :cry:

Je comprend ton mécontentement , mais bien venu sur terre , je t'avais prévenu que ce serait difficile

Le joueur de PMU n'est jamais avare de méthodes ou de tuyaux ,au bistro c'est pareil , chacun sa méthode , chacun son truc pas de sentiment

quand il y a de l'argent en jeu , jouer le minimun pour gagner le maximum telle est la devise.

Bien que nous soyons à l'heure du numérique le joueur le vrai est toujours accrocs à son journal préféré et pas à son écran , pourquoi payer un pronostic

alors que son journal le noye de synthèse , de bon coup , de dernière minute , de dernière heure , de ce putain de SPOT qui donne sa chance au premier

connard venu de taper le quinté en se basant sur le prono des autres qui ont trimé toute la soirée à chercher le tocard et en prime des rapports devenus

dérisoire , un jour de favori si t'as pas le quinté ordre et que tu joue en 6 chevaux tu gagne en perdant du fric.

Si tu veux faire vivre ton site tu dois changer ton businness plan

Toi seul est maître de ton avenir , tu vie pour toi pas pour les autres , çà marche pas , faut savoir tourner la page.

Petit tuto du soir , rentabilitée du pronostic du paris turf pour le quinté en SP par rang sur 137 jours ( en jouant 1e par jour sur les 8 chevaux du prono du journal paris turf )

137 jours
les 5 dernières cases
1) gain
2) % réussite
3) gain maxi
4) gain moyen
5) gain mini

et dire que c'est cencé être la référence :mrgreen:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
terrion

Messagepar terrion » Lun 26 Nov 2012 23:33

:D :D :D Et maintenant de l'eau pour ton moulin :D :D :D

Durant la même période que le paris turf ( voir ci-dessus )

1 ère ligne : Le Rang 1 des pronostics spéciaux de charlie
2 ème ligne : le Rang 1 des pronostics de Nadia

Sans commentaire
charlie.png

Je suis sympa je fais une fleur je donne l'écart moy et l'écart max , possesseurs de ces pronos faite votre beurre , faut pas pousser je ne donne
pas la méthode , faut savoir ce creuser la tête aussi de temps en temps , 2ème cadeaux , gain mini , gain moyen , gain maxi
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
terrion

Messagepar Charlie » Mar 27 Nov 2012 15:28

Merci à toi pour tous ces calculs :)

tu as du mettre pas mal de temps à démontrer que ces pronostics sont bons :)

MERCI !!!!

et si je te disait que les pronostics spéciaux de Charlie sont tirés des calculs de Nadia ?

Gniark gniark gniark :)

héhé !

Charlie !!!

Allez, je m'y remet... là je travaille aussi sur le Loto Foot, si cela intéresse, j'ai trouvé une bricole bien sympas :) j'en parlerai quand ce sera au point sur le forum de Nadia :) (Là aussi il y a des choses à faire) :)

Hop !

Tu vois au fond, ce qui m'ennuie le plus, c'est que beaucoup trop de personnes ne s’imaginent pas à quel point tout cela serait encore plus performant s'il y avait un peu de partage :) C'est comme de vouloir les pronostics la veille au lieu d'attendre sagement qu'ils soient délivré le lendemain de façon a ce que cela soit BEAUCOUP MIEUX affiné :)

enfin, bon :)
Charlie
Administrateur du site

Messagepar Charlie » Mer 28 Nov 2012 17:34

Cher B - - - U (Mot mot mot motus.... Tirez une boule noire...)

Voler des jours de consultation chez Nadia en utilisant une méthode de Cache/Fausse session n'est pas payant.

Surtout lorsque cela coute si peu cher et que l'auteur cherche comme un beau diable à s'en sortir

Vous êtes désormais banni de tous mes sites. (Charlie Turf, Nadia Production etc...)

Votre IP à été tracé et est désormais redirigé.

A un moment donné, faut pas pousser...

Je ne sais pas si cela soulage de virer quelqu'un, mais en tous les cas cela fait du bien :)

Charlie
Charlie
Administrateur du site

Messagepar Charlie » Jeu 29 Nov 2012 21:19

Puisque personne ne lit ce forum (hihi), c'est donc un petit secret que je te livre Terrion

L'année 2013, si la fin du monde foire, je me lance dans un énorme projet sur internet, une petite idée que j'ai eu la nuit dernière.

Cela représente 4 à 5 mois de boulot, cela sera un autre site (je n'arrive pas à me décider pour un nom de site, je cherche...) Mais l'idée me semble séduisante :)

Contacte moi en privé si tu désire en savoir plus parce que ici, je ne dirais plus rien si personne ne participe :)

D'autre part, si je me décide, tu pourras si tu le désire tester le site pendant sa phase de développement (tout en secret bien sur :) ):) Si le coeur t'en dis, tu aura un accès privilégié lorsque cela commencera à prendre forme... :)

J'ai tout de A à Z dans ma petite tête :)

Ainbraham, si tu existe encore, ce message est valable pour toi aussi :)

Charlie
Charlie
Administrateur du site

Messagepar Charlie » Ven 30 Nov 2012 00:13

Tiens, puisqu'on est dans les choses qui sombrent dans le grand délirium intensif... en ce moment...

Tu vois, mon site se nomme :

http://www.charlie-turf.fr

Jusque là, rien de plus normal, vous le savez :)

Ben devinez où vous atterrissez lorsque vous remplacez le tiret par un point dans l'url http://www.charlie-turf.fr.

Il y en a qui demande même pas là permission pour profiter d'une éventuelle faute de frappe d’un utilisateur :)
!
alalalala... Mieux vaut en rire....

D'un coté, c'est flatteur remarque :)
Charlie
Administrateur du site

Messagepar terrion » Ven 30 Nov 2012 22:09

:lol: :lol: :lol: :lol: Trop fort le coup du turf.fr :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est avec plaisir que je te suis dans tes nouvelles aventures, laisse moi un mail et pourvu que t'es tort pour la fin du monde

en 2012 :lol: :lol: je voudrais quand même un jour taper la tirelire :lol: :lol: :lol:
terrion

Messagepar terrion » Mer 12 Déc 2012 21:52

:( :( :( La fin d'un monde :( :( :(

presque pour moi aujourd'hui : quinté désordre 12 10 14 5 17 et j'ai le numéro bonus 2928 pour une fois que je mets pas bazire en quatrième :shock:

dégouté : 2 200 000 e et je prends 200e et des brouettes :evil: :evil: :evil:

Bon allez c'est la fin du monde dans 9 jours :lol: :lol: :lol: :lol: je peux encore taper la tirelire
terrion

Messagepar Charlie » Sam 15 Déc 2012 00:03

Tu gagne, tu perds :)

Les joies des courses :)

Ben alors mon bon Terrion ?

On lis pas ses mails ????

Une petite surprise t'y attend :)

Lis vite avant cette "_(é=")à_=-èç_ de fin du monde hein ?

:)

Charlie
Administrateur du site

PrécédenteSuivante

Retourner vers Méthode des ratings sur les chevaux