Grosses évolution du site Charlie TURF

Vous pouvez débattre ici des pronostics de Charlie, les comparer aux vôtres, proposer les vôtres etc...
http://www.charlie-turf.fr/jeux/turf/pronostics/consulter/pronostics_de_charlie.php

Grosses évolution du site Charlie TURF

Messagepar Charlie » Jeu 14 Juin 2012 18:48

Allez, en vrac :

1 - Plus besoin (pour le moment) d'être connecté pour consulter les pronostics de Charlie (Si je constate que le nombre de participants se réduit, je remettrais comme c'était avant)

2 - Interface (Site) plus simple d'utilisation, avec les options membres (Tableau de bord) en haut de l'écran ainsi que la zone d'inscription/connexion

3 - Zone publicitaires intégré dans les pages (je parle de la pub Charlie et Nadia) plus cohérentes.

4 - Zone annonce généralisée. J'active ou désactive cette zone à ma convenance en fonction d’une annonce en cours, lorsque je veux ou pas informé.

5 - Colonnes droite et gauche élaguées (plus claires, avec les éléments coïncidents regroupés)

6 - Largeur du site un peu plus grande, cela permet d'intégrer plus d'informations à l'intérieur du site (Zone texte)

7 - Zone commentaire des membres... Les membres peuvent commenter leurs pronostics... En cliquant sur un bouton lorsqu'il y a un commentaire, le commentaire du pronostiqueur apparaît lorsque celui ci aura commentée... (Ce bouton n’est pour le moment présent que dans la liste des pronostics, mais sera présent partout où c’est possible prochainement). Cela peut rendre le site TRES VIVANT, cela dépend des pronostiqueurs.

---
Bientôt d'autres options, et une navigation plus aisée

Prochaines étapes

1 - INTÉGRATION DES PRONOSTICS SG ET SP. les pronostiqueurs pourront réaliser des pronostics SG/SP pour le quinté

2 - Pronostics des membres possibles sur toutes les courses d'une journée (Mais là je dois réfléchir parce que c'est déjà énorme ce qu'il y a sur le site et je dois faire un petit repos aussi) et c’est surtout que je ne vois pas comment je pourrais faire pour mettre à jour (intervention humaine) journalière ment… (nom des courses, disciplines, partants etc…)

3- Enfin, le principal pour la survie du site, voir comment je peu vendre (Logiciel et pronostics spéciaux), parce que là, personne n’achète rien… Les boules… mais cela viendra. Un site coûte cher, le temps, l’argent etc… Si je constate que cela marche pas, moi j’arrête tout. Parce que je n’aurai pas les moyens de continuer. Un Charlie TURF de vendu, un achat allopass en 3 mois... Bref... Sans commentaire... Pourtant, je fais au mieux. Mais je m'accroche :)

http://www.charlie-turf.fr

Cordialement,
Charlie.
Charlie
Administrateur du site

Re: Grosses évolution du site Charlie TURF

Messagepar canchris » Ven 17 Aoû 2012 16:08

bonjour ,

le petit 3 est émouvant ; il est normal que votre travail soit rémunéré ! j ai appelé votre allopass et les 3 chevaux recueillis n étaient pas dans les 5 premiers du quinté ! ( le 14 ou le 15 aout , vraiment pas de chance ) :D . J ai acheté votre logiciel que je trouve efficace et simple et moche ( comme je les aime !), même si je débute et que je ne connais rien aux courses ,( en même temps je débute) ; j aimerai :

Pour m éviter de vous poser des questions bêtes et de vous faire perdre votre temps :

1- avec votre répartiteur jouer des placés (3 - 4 maxi ) sans qu il m inflige un "impossible " surtout sans qu il m explique pourquoi ! quels paramètres) ensuite , Nayant pas de reponses de votre part , j ai été voir d autres répartiteurs , et il ne vous manque que la prise en compte des décotes ! mais pour 9 euros c est bien :D . Donc , si vous avez un autre répartiteur (même payant ou en location ) me permettant de jouer en placé je serai preneur ! :D . l important pour moi n est pas forcément le montant du gain mais que si un de mes 3 chevaux choisis arrive placé = bénéfice .

2- j ai regardé vos pronos sur 85 courses et vous êtes meilleurs que tous les pronostiqueurs de Geny courses .. bravo ! cela concerne :2 chevaux du quinté sur votre sélection des 4 premiers chevaux . à ce petit jeu vos stats ont a peu pres 20 % de perte et meme un peu plus si l on prend en compte que je joue en quarté (2 bases et champ reduit ).

donc si vous arrivés a augmenter vos stats par une autre methode (meme payante ) cela m interesserai !

en espérant de ne pas avoir été trop confus , je vous souhaite une belle fin de journée !

( j oubliais , si vous avez une astuce pour déterminer quelles courses seront susceptibles d être vraiment remunératices , cela m intéresserai aussi )
canchris

Messagepar Charlie » Ven 24 Aoû 2012 17:59

Oups ! désolé ! je n'avais pas vu votre message ! j'y répond dès que possible :)

Cordialement.
Charlie
Administrateur du site

Messagepar Charlie » Ven 24 Aoû 2012 18:21

Petite partie de réponse,

connaissez vous les citations dynamiques ?

Voir ici :

http://forum.charlie-turf.fr/viewtopic.php?f=10&t=52

Cordialement.
Charlie
Administrateur du site

Retourner vers Vos pronostics et ceux de Charlie...