Charlie donnera bientôt des pronostics pour le SG et SP

Vous pouvez débattre ici des pronostics de Charlie, les comparer aux vôtres, proposer les vôtres etc...
http://www.charlie-turf.fr/jeux/turf/pronostics/consulter/pronostics_de_charlie.php

Messagepar Charlie » Ven 8 Juin 2012 07:59

En cours de préparation et HORS CONCOURS

ces pronostics seront basées sur les performances de Charlie en SG et SP qu'il aura réalisé dans les courses précédentes... A savoir, ses meilleures performances par position...

Et hop !

Mais là en ce moment, je finis une bricole.

Je vous tiens au courant...

Cordialement,
Charlie.
Charlie
Administrateur du site

Re: Charlie donnera bientôt des pronostics pour le SG et SP

Messagepar terrion » Sam 9 Juin 2012 20:44

:D affaire à suivre :D

J'attend de voir , si ta bricole marche comme le reste çà peut faire tilt :lol:
terrion

Messagepar Charlie » Dim 10 Juin 2012 02:00

terrion a écrit::D affaire à suivre :D

J'attend de voir , si ta bricole marche comme le reste çà peut faire tilt :lol:

Tiens, en avant première, et pour te donner un ordre d'idée sur ce que proposera Charlie (regarde l'image).

C'est une petite idée que j'ai eu et qui me semble très intéressante.

Il s'agit de proposer des SG et/ou SP de diverses manières sur des bases saines.

En fait, ce sont une série de dossard sur 4 niveaux.
La synthèse la moins spéculative, pour ceux qui voudraient prendre le moins de risque possible
à la synthèse la plus spéculative, pour ceux qui cherchent des bonnes bases pour spéculer.
entre les deux, deux synthèses intermédiaires.

L'utilisateur pourrait croire qu'il s'agit là de divers pronostics différents, mais en réalité non. Il s'agit d'un seul pronostic "étiré" de manière à élargir les cotes possibles. Je ne suis pas du genre à proposer milles pronostics pour être certain d'en avoir un bon et afficher toujours des bons résultats. Combien de fois ai-je vu cela sur divers sites et journaux. C'est de l’arnaque !!! Pure et dure...

En fonction des calculs, des synthèses peuvent se rapprocher. Mais c'est la raison du calcul qui l'emporte.
Je base mes pronostics sur différent facteurs (5 facteurs) mais je ne dirais jamais lesquels, sinon adieu la méthode :)

Cela peut se jouer en montante, et même en couplé :)

allez, j'en dis pas plus, sauf que les performances sont vraiment pas dégueulasses :)

J’insiste sur le fait que les pronostics sont indépendant du concours, pas de calculs dessus, ni quoi que ce soit :) Et d'après mes premières constations et calculs, c'est assez probant :)

Pour voir les quintés dont les arrivés ne sont pas encore là, ben faudrait acheter un code Allopass.

Dis moi, pour quelqu'un qui est prêt à acheter un code via téléphone pour lire les pronostics SG SP du jour, tu crois qu'un seul code pour visualiser suffit ? Ou bien est-ce que 1 code utilisable 3 fois (par exemple pour voir 3 journée) serait bien ? Parce que tu sais, sur un appel, moi je gagne que 45 cts :) Alors je me tate...

Je tente le coup chez Charlie.
Si jamais cela fonctionne, j’intègre les pronostics (peut-être les mêmes) chez Nadia...

C'est surtout pour l’histoire des codes Allopass que je me tâte.

Si jamais j'arrive a faire un peu de bénef, je met de coté pour investir pour faire des applications Androïd et compagnie... Je n'y connais rien, mais je m'informerai et je devrait y arriver :)
Fichiers joints
synthese_sg_sp.jpg
Calculs de Charlie sur les pronostics journaliers quinté...
synthese_sg_sp.jpg (102.07 Kio) Vu 2670 fois
Charlie
Administrateur du site

Messagepar Charlie » Dim 10 Juin 2012 04:54

Voilà !!!!

C'est en place, et cela devrait fonctionner :)

http://www.charlie-turf.fr/jeux/turf/les_pronostics_speciaux_de_charlie/index.php

Bonne découverte pour ceux qui me lisent :)
Charlie
Administrateur du site

Retourner vers Vos pronostics et ceux de Charlie...