Lundi 21/05/2012. Charlie a battu 90.00 % des pronostiqueurs

Vous pouvez débattre ici des pronostics de Charlie, les comparer aux vôtres, proposer les vôtres etc...
http://www.charlie-turf.fr/jeux/turf/pronostics/consulter/pronostics_de_charlie.php

Lundi 21/05/2012. Charlie a battu 90.00 % des pronostiqueurs

Messagepar Charlie » Lun 21 Mai 2012 23:04

Ben oui :)

tout est dans le titre et voici l'url :
http://www.charlie-turf.fr/jeux/turf/pronostics/consulter/pronostics_des_membres.php?parametre=1337551513&mode=mode_score

Note, hier c'était 74.29 % des pronostiqueurs (Le 20 mai 2012)
Avant hier 89.66 % (Le 19 mai 2012)
Le jour d'avant 90.00 % (Le 18 mai 2012)
Le jour d'avant 60 % (Le 17 mai 2012)

Belle moyenne :)

Ben oui, c'est comme ça chez Charlie :)

:)

Allez, on continue !
Charlie
Administrateur du site

Re: Lundi 21/05/2012. Charlie a battu 90.00 % des pronostiqu

Messagepar Rafletout » Mar 22 Mai 2012 06:57

Bonjour

Félicitation pour vos pronostics , mais je crois que pour votre futur concours , le nombre de chevaux devrait être réduit a 8 voir moins sa permétrer aux parieurs de les jouer au pmu . Car 10 c'est injouable je sais que c'est un logiciel qui gère les pronostics mais on pourrait prendre les 8 premiers pour le concours .
Maintenant ce n'est que mon avis et c'est votre concours . Bonne réussite .
Amicalement
Rafletout

Messagepar Charlie » Mar 22 Mai 2012 15:38

Rafletout a écrit:Bonjour

Félicitation pour vos pronostics , mais je crois que pour votre futur concours , le nombre de chevaux devrait être réduit a 8 voir moins sa permétrer aux parieurs de les jouer au pmu . Car 10 c'est injouable je sais que c'est un logiciel qui gère les pronostics mais on pourrait prendre les 8 premiers pour le concours .
Maintenant ce n'est que mon avis et c'est votre concours . Bonne réussite .
Amicalement

Bonjour,
et bienvenu dans ce forum :)
Rien n'empêche aux utilisateurs de se contenter de prendre les 8 premiers.
Ce n'est pas parce que l'on montre 15 chevaux pour pouvoir comparer leurs taux de réussites qu'on est obligé de jouer les 15 :)
C'est un peu lorsque l'on montre les citations des chevaux, s'il y a une course de 20 chevaux, je fiche mon billet qu'a un momen t donné un cheval en postion 15 sera cité une fois :)

Soyons un peu clair : Il ne s'agit pas de pronostics classiques, mais d'un panel d'un maximum de chevaux permettant aux uns et aux autres de jouer ce qu'il désire. Par exemple, un internaute pourrais systématiquement étudier les colonnes 10 de tel ou tel pronostiqueurs. Chose qui ne se fait pas ailleurs...

D'autre part un internaute peut s'il le désire n'entrer que 8 chevaux ou moins :)

Ce que je veux dire par là, c'est qu'il n'y à pas d'obligation :)

En revanche, je compte faire évoluer le site bientôt, en proposant d'autres sortes de paris... Par exemple proposer un seul cheval :) Ou pourquoi pas un concours à 8 chevaux en parallèle, ou alors carrément tout supprimer à 8 comme vous le proposer.

Je ne sais pas, tout cela demande à évoluer, et comme j'ai lancé un concours, j'ai trop peu de temps pour tout refaire à 0...

Faudrait avoir une bonne discutions en Forum avec les uns et les autres...

Faut dire aussi que Charlie n'aime pas faire comme les autres sites, hihi.

Quoi qu'il en soit, bienvenu ici !

Et je note votre suggestion, merci de l'avoir proposé

Cordialement,
Charlie.
Charlie
Administrateur du site

Messagepar Charlie » Mar 22 Mai 2012 17:51

Rafletout a écrit:Bonjour
Félicitation pour vos pronostics...

Au faite Rafletout, il y a pas de soucis si tu veux te présenter dans la rubrique "présentez-vous"... Ainsi tu pourrais parler de ton blog.

AUCUN SOUCIS EN CE QUI ME CONCERNE :)

C'est ici :
viewforum.php?f=5

CLIQUE SUR "NOUVEAU MESSAGE" POUR TE PRÉSENTER ET PRÉSENTER TON BLOG :)
Charlie
Administrateur du site

Messagepar terrion » Mar 22 Mai 2012 22:36

Comme le précise charlie chacun est libre de piocher les infos susceptibles d'être interressantes :geek:

on peut comparer les % de réussite de chaque rang de chaque joueurs

on peut alors définir un écart max et un seuil de rentabilité et adapter son jeu ou créer un jeu :idea:

Moi par exemple je joue en CP 1 base tocar avec les 4 premiers chevaux à 13h30 du prono de charlie sur les 12 derniers jours
il y avait 10x un cheval dans les 3 premiers , avec un bon tocar le prono de charlie constitue un bon champ réduit.

:twisted: D'un autre côté pronostiquer 10 chevaux à un côté pervert puisque moi même je me suis rendu compte que j'avais tendance à donner
un peu n'importe quoi à partir du 6ème :evil: suffit de regarder mes stats

limite j'avais plus l'impression de jouer un champ réduit en 4 + 6 :shock:

une réduction du pronostic à 8 pourrait effectivement améliorer le ratio de réussite du pronostic final de charlie en éliminant les
chevaux 9 et 10 qu'on donne je pense tous un peu au pif :lol: le syndrome des numéros du chien :lol:

à méditer
terrion

Messagepar Charlie » Mar 22 Mai 2012 23:18

Cela demande effectivement réflexion. Mais sans rentrer dans les détails et sans vouloir trop en dire cela ne changerait que très légèrement (un peu) le pronostic de Charlie. En effet, les cotas de calculs sont différents d'une colonne à une autre :) C'est un calcul un peu particulier que je fais.

Cela dit, a vrai dire, je pense que de laisser plus de 8 chevaux permettrait aussi un concours du style.

Vainqueur sur les X premier chevaux... Donc, 5, 6, 7, 8 et au delà (ou en deçà)... Donc plusieurs concours en un seul :)

Je réfléchis, Je réfléchis, Je réfléchis, Je réfléchis, Je réfléchis, Je réfléchis...

Cordialement.
Charlie
Administrateur du site

Messagepar Charlie » Dim 27 Mai 2012 08:44

terrion a écrit:une réduction du pronostic à 8 pourrait effectivement améliorer le ratio de réussite du pronostic final de charlie en éliminant les
chevaux 9 et 10 qu'on donne je pense tous un peu au pif :lol: le syndrome des numéros du chien :lol:

à méditer

C'est pas compliquer, je peu mettre une option sur les page ou l'utilisateur choisirait de calculer sur X positions :)

Mais bon, c'est quand même du travail :)

A propos :

tu as une belle Moyenne Terrion ici :
http://www.charlie-turf.fr/jeux/turf/pronostics/consulter/classement_du_mois_en_cours.php?date_temps_courant=1335823200

:)

Mais attention, Nadia va participer en juin !!! :)

Tu as vue Kathy aussi ??? Pas mal non ses pronos :)
Charlie
Administrateur du site

Messagepar terrion » Dim 27 Mai 2012 21:39

Pour l'instant je dirais qu'il serait intéressant de laisser passer un peu de temps, pas la peine de compliquer ton automatisme t'as déjà bien travailler :geek:

Les moyennes de charlie son sympathique et un noyau de très bon pronostiqueurs commence à apparaitre ;)

C'est que je regardais aujourd'hui et effectivement bravo à Kathy qui à souvent le bon 3ème pour le trio , mais d'autres se défendent très bien aussi

Le plus important est de rester concentré et de garder ces moyennes de jeu , le prono de charlie n'en sera que meilleurs ( l'union fait la force

on ne peut pas être au top tous les jours ) après à chacun de choisir s'il veut profiter ou non des compétences du groupe .

Personnellement j'y trouve mon compte mon jeu du jour : ma base tocar : CP 16 // 3 - 15 - 7 - 13 ( base charlie ) mise 5e = ( 14.9 +16.6 ) * 5 = 157e :lol: plus rentable que le quinté désordre à 2e

Ces prochains jours je teste le logiciel de Nadia sur une base de pronos que je surveille depuis un petit moment : on verra ;)
terrion

Messagepar terrion » Dim 27 Mai 2012 23:04

Au passage j'ai un petit grief qu'en à la présentation du site :evil:

:lol: rien de méchant :lol: mais je me demandais s'il était possible de revoir le code couleur de l'arrivée du quinté .

Je m'explique :geek: étant un joueur de couplé je focalise plus sur les 3 premiers

du coup le dégradé de gris c'est pas franchement parlant :shock: ( désolé je marche au visuel )

Maintenant c'est une question posé : pour le début du concours çà pourrait être sympa. ;)
terrion

Messagepar Charlie » Lun 28 Mai 2012 02:29

terrion a écrit:Au passage j'ai un petit grief qu'en à la présentation du site :evil:

:lol: rien de méchant :lol: mais je me demandais s'il était possible de revoir le code couleur de l'arrivée du quinté .

Je m'explique :geek: étant un joueur de couplé je focalise plus sur les 3 premiers

du coup le dégradé de gris c'est pas franchement parlant :shock: ( désolé je marche au visuel )

Maintenant c'est une question posé : pour le début du concours çà pourrait être sympa. ;)

Merci pour la suggestion :)

Merci beaucoup pour la suggestion. Je vois cela dès que possible, la je suis en plein boum, mais je note cette suggestion. Pas de problème.

Je ne sais pas trop comment je vais faire, car le but est aussi de montrer le quinté... J'y réfléchis et met cela en place dès que possible.
Charlie
Administrateur du site

Suivante

Retourner vers Vos pronostics et ceux de Charlie...