Lundi 21/05/2012. Charlie a battu 90.00 % des pronostiqueurs

Vous pouvez débattre ici des pronostics de Charlie, les comparer aux vôtres, proposer les vôtres etc...
http://www.charlie-turf.fr/jeux/turf/pronostics/consulter/pronostics_de_charlie.php

Re: Lundi 21/05/2012. Charlie a battu 90.00 % des pronostiqu

Messagepar Charlie » Lun 28 Mai 2012 20:21

terrion a écrit:Pour l'instant je dirais qu'il serait intéressant de laisser passer un peu de temps, pas la peine de compliquer ton automatisme t'as déjà bien travailler :geek:
... ... ...
Personnellement j'y trouve mon compte mon jeu du jour : ma base tocar : CP 16 // 3 - 15 - 7 - 13 ( base charlie ) mise 5e = ( 14.9 +16.6 ) * 5 = 157e :lol: plus rentable que le quinté désordre à 2e
... ... ...
Ces prochains jours je teste le logiciel de Nadia sur une base de pronos que je surveille depuis un petit moment : on verra ;)

Coucou,
je n'avais pas vu ce message...

En effet, pour le moment je laisse juste pour voir le mois de Juin... Ensuite j'aviserai... Surtout que je prépare un gros changement pour le site de Nadia :)
Ca va bombarder :)

a propos de ta technique pour jouer, il faut aussi savoir que plus tu te rapproche de 13h30, plus le pronostic de Charlie s'affine :)

P.S. :
157€ SUPER !!!!

Pour le moment, je ne joue pas :)

Je jouerai quand je vendrai des Charlie TURF, :)

Cordialement,
Charlie.
Charlie
Administrateur du site

Messagepar terrion » Lun 28 Mai 2012 21:22

Salut

Bon bin pas bon aujourd'hui et pourtant le 12 j'ai hésité :twisted:

mais bon petit lot CP 3 // 9 ;)

Pour le code couleur moi perso c'est basique : 1er jaune
2ème bleu
3ème violet
4ème vert
5ème rose
Du coup chaque type de joueur visualise directement la rentabilité d'un prono en 1 coup d'oeil :geek: je suis visuel

jaune SG
jaune et bleu pour les CG
jaune , bleu violet pour les SP , CP , trio , tiercé
jaune bleu violet vert pour les 2S4 multi quarté
et le rose final pour les quintéiste , une fois que t'as retenu le code un simple regard te permet en fonction de ton jeu de savoir si le prono est
rentable ( estimation de l'écart max et de l'écart moyen pour définir une montante et le point d'attaque ) ou si tu peux passer ton chemin
J'ai ainsi osculter quelque pronos et j'ai remarqué que pour moi les 1er rangs n'étaient pas rentable car c'était souvent les 4èmes et 5èmes
:shock: pas bon çà pour les couplés :shock:

Bon demain peut être pas de prono je vais à hoert faire la réunion du quinté à l'hypodrôme , :lol: ce soir je chasse le tuyau :lol:
terrion

Messagepar Charlie » Mar 29 Mai 2012 02:47

Je vais voir ce que je peu faire :)

Bonne journée à HOERT !!

:)
Charlie
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Vos pronostics et ceux de Charlie...