Charlie TURF le logiciel, c'est quoi exactement ?

Faisons évoluer ensemble le logiciel. Il ne pourras aller dans votre sens que si vous m'indiquez ici ce que vous désirez exactement...
http://www.charlie-turf.fr/tutoriaux/charlie_turf/charlie_turf_le_logiciel.php

Charlie TURF le logiciel, c'est quoi exactement ?

Messagepar Charlie » Sam 19 Mai 2012 20:57

Le TURF est un monde passionnant, le turfiste (le vrai) se renseigne, évalue, cherche, il trouve la bonne combinaison pour son bonheur et lorsqu'il ne trouve pas, c'est pour ses émotions que le porte-monnaie partage avec lui.

Pour cela, vivre sa passion, il a besoin de son journal, de son logiciel de base de données (il en existe de très bons), de ses tuyaux dont il est le seul à être dans la confidence. Un peu de chance et les tiercés, couplés, jeux simples, quartés et autre quintés sont au rendez-vous.

Mais souvent, ce n'est pas le cas. Qui n'a jamais entendu des phrases telles que : Ha si j'avais joué ceci au lieu de cela ! Ha si je m'étais écouté ! Ha si j'avais eu quelques euros de plus ! Ha mais sur ce ticket, j'ai quatre chevaux et sur celui là j'en ai un, j'aurai eu le quinté si j'avais fait ceci, ou cela !

Et qui n'a jamais entendu dire que ce cheval qui était donné dans tel journal a fait défaut sur un ticket pour la seule et unique faute de n'avoir su organiser les tickets, un beau quinté, superbe, ça oui ! Mais avec un cheval sur chaque ticket !

Lorsque le joueur à ses renseignements, par logiciel (bases, assez fréquentes sur Internet avec abonnement). Lorsque le joueur a ce qu'il faut sous la main, la course du jour ou de tous les jours de la semaine en Simple, Couplé, Trio, Multi, Tiercé, Quarté, Quinté. Etc… Lorsqu'il a pu évaluer quelques chevaux.

Comment optimiser sa stratégie de jeu ?

Charlie TURF entre alors en scène et est là pour apporter au turfiste le nécessaire.

Avec Charlie TURF, optimiser des jeux, c'est possible.

Charlie TURF se veut évolutif et vous apportera des nouvelles fonctionnalités. Tout dépend de vos contacts, de ce que vous désirez. C'est donc à vous de faire vos demandes auprès de Charlie. C'est la philosophie de Charlie TURF. Vous apporter le logiciel que vous désirez.

Bonne découverte.

Pour en savoir plus sur Charlie TURF le logiciel : http://www.charlie-turf.fr/tutoriaux/charlie_turf/charlie_turf_le_logiciel.php
Charlie
Administrateur du site

Retourner vers Charlie TURF le logiciel