Bonjour, je m'appelle Terrion

Un peu de cordialité, présentez-vous les uns aux autres.

Bonjour, je m'appelle Terrion

Messagepar terrion » Sam 19 Mai 2012 22:36

Salut à tous , bon c'est vrai pour l'instant c'est pas légion :lol:

Moi c'est terrion : alors une petite présentation , moi je ne suis pas un automate mais dans la vie j'en programme
moralité la pub pour le PMU n'a pas encore croisé mon chemin pour changer ma voiture.

Mon style de jeu

1) je ne joue que dans la course du quinté , jouer à plus de course ne permettant pas une étude correcte des chevaux.

2) je ne joue que en simple placé sur une montante et en couplé placé à masse égale.

3) Ma base de jeu n'est jamais le favoris de la côte simple gagnant.

Je ne suis pas un pro du quinté mais c'est avec plaisir que je participe au concour de charlie et je profite de son prono
pour générer mon champ réduit de favoris que je couple avec ma base Tocar.

Voilà pour commencer j'espère charlie que je t'aurais pas fais faire du boulot pour rien et bien joué pour le quinté du jour

terrion
terrion

Terrion

Messagepar Charlie » Sam 19 Mai 2012 22:57

Pas facile le déplacement de sujets... Bon, je tente, on va voir...
Charlie
Administrateur du site

Re: Terrion

Messagepar Charlie » Sam 19 Mai 2012 23:00

Youpi !
J'ai réussi à déplacer un message !!! Mais bonjour la galère pour un vieux Canasson comme moi !

OUF !
Charlie
Administrateur du site

Re: Bonjour, je m'appelle Terrion

Messagepar Charlie » Dim 20 Mai 2012 18:32

Bonjour Terrion,

Je ne t'avais pas répondu.

Et ce n'est pas parce que tu n'es pas un automate, hihi.

Ne me programme pas hein ! Parce que moi, je suis un robot gentil J héhé, non, je plaisante…

A propos de ton style de jeu, je trouve que tu as raison, il vaut mieux joueur PEU mais jouer BIEN

Pour le moment, je ne joue pas à vrai dire. Mais cela ne saurait tarder.

J'attends juste d'avoir l'essentiel, l'argent, haha ! Et si je joue, ce sera des petites sommes en montante sûrement en me fiant à mes calculs robotiques J

A propos, je suis content pour le quinté d'aujourd'hui, il y a eu 35 participant !!!! Pas mal pour un site si jeune non ?

Cela promet de bien avancer J

Je suivrai tes conseils, mais c'est long à mettre en place, a savoir un concours à la recherche du tocard.

Voici à peu près comment je vois la chose :
Le but du jeu serait de proposer 1 à 3 chevaux. Sachant que si on propose un cheval on aura plus de points que si on en propose 3. Cela donnera du piment. D'autre part, les points seraient calculés sur les rapports PMU en simple gagnant ou placé. Donc plus un tocard est trouvé, plus on gagne J
Je pense que ce serait bien sympas.

Je te remercie aussi d'utiliser la base Charlie, j'ai ainsi l'impression de ne pas faire tout cela pour rien.

Je parle, je parle, je parle et l'heure tourne !

Alalala ! Ok, j'arrête

Cordialement,
Charlie
Charlie
Administrateur du site

Retourner vers Présentez vous...