la course du lendemain

Lieu de perdition, discutions libres, parlons ici de tout et de rien... :)

la course du lendemain

Messagepar terrion » Mar 5 Juin 2012 20:54

Salut à tous

:lol: bon pour l'instant j'ai plus l'impression d'être le fantôme de l'opéra ( d'ailleur j'écoute le titre de nightwish pour les connaisseurs ) :lol:

Je lance un post pour pouvoir échanger les tuyaux ( :lol: de préférence pas trop percé :lol: )

Pour l'instant je vais faire mon papier mais si qq'un pense avoir le tocar je suis preneur :D

Car mercredi c'est GNT : le Grand National des Tocars :twisted:

Bin ouais j'aime déjà pas le trot ( et c'est pire avec le GNT je chope toujours les DAI ) un conseil :lol: demain faut pas me suivre :lol:

Donc si une âme charitable passe par là merci de m'aiguiller.
terrion

Re: la course du lendemain

Messagepar Charlie » Mer 6 Juin 2012 01:49

Non, non, tu n'es pas un fantôme :) Au contraire :)

Tiens au faite, je ne sais pas si tu as regardé les performances de Nadia... Moi je te conseille de jouer pour demain le machin suivant que propose Nadia en simple Gagnant et/ou placé :

Le 6, le 15, le 8 et le 1 :)

Envoi le pâté !

Mais si tu veux vraiment spéculer et mettre la sauce sur le pâté, tu fais plutôt : le 1, le 12, le 3 et le 4

Ne me demande pas pour les côtes... Je ne suis qu'un petit robot qui ne les regarde jamais :)

Cordialement.

P.S., je profite de cette occasion pour dire que les pronostics de Nadia n'ont rien à voir avec Charlie et qu'aucun de ses calculs se basent sur ceux de Charlie :) Aucun rapport avec le concours, même si Nadia y participe :) et qu'elle va même le gagner !!!! lalalalalalala !!!! Heu, je m'emballe là :) enfin, elle est quand même bien placée là ! Bravo à elle :)

Re-P.S.
A partir de demain soir (jeudi soir donc), je m'attaque à ta requête au sujet des couleurs, donc si cela se trouve, après demain, ce sera au point :)
Je compte mettre cela dans les paramètres :)à Quand tu te connecteras, à gauche sur la colonne du site, tu as un bouton 'vos paramètres' et bien j'espère que j'y arriverai, mais mon idée est que tu choisiras les couleurs que tu veux. Mais tu devrait pouvoir aussi choisir de les afficher ou pas... ainsi tu pourrais bien ne vouloir afficher que le 1er, ou que le 5eme, ou que le 1er et le 5eme etc... Bref, j'espère que j'aurai fini cela pour Jeudi ou vendredi soir...

Charlie
Administrateur du site

Messagepar terrion » Mer 6 Juin 2012 22:07

:D Merci pour la série du gagnant :D
Aujourd'hui je m'étais laissé tenté par du basique 5e CP CG CO avec le 6 - 15 çà paye mieux que le quinté désordre :D

:geek: C'est vrai que nadia ce débrouille bien mais t'as bien assuré aussi , dommage que le quinté ne paye pas grand chose :cry:

Pour l'option des couleurs :lol: j'ai déjà le bouton qui est en place c'est déjà un début :lol: et si en plus çà marche comme tu le prévois alors là

c'est le pompon total j'aurais pas pu rêver mieux au point que j'y avais même pas pensé ;)

Alors pour le quinté de demain :twisted: du trot :twisted: en plus même pas la course prévu ( pas assez de participants ) du coup on se reprends

les seconds couteaux :lol: donc soit c'est les favos comme le GNT du jour ou bonjour les surprises , ami(e)s quintéiste bon courage :lol: :lol:
terrion

Messagepar Charlie » Mer 6 Juin 2012 23:51

Le pire de tout c'est que Nadia elle avait pronostiqué la course depuis le jour d'avant à 20h :)

Elle se classe dans le poloton de tête au classement général et je trouve qu'il n'y a pas mieux comme pub pour elle que de montrer la teneur de ses pronostics :)

Pour ma part, je suis premier mais æquo, ce qui fait que "je ne suis qu'à 95% dans le nombre de pronostiqueurs battus"

Il y en a une dont il va falloir se méfier aussi, c'est Kathy, je pense, regarde sa moyenne :)

Ha oui, je démarre les option là maintenant dans la nuit. Donc peut-être (je dis bien peut-être) qu'au petit matin, il y aura déjà les options que tu désire !!!!!

Pour demain, ben je vais me répéter, fie toi un peu à Nadia, tu verras :)

Pour le 4ème du quinté : elle propose de jouer 8 - 11 - 7 (je parle dans les pronostics spéciaux de son site) En général, ils arrivent dans le trio de tête d'apres les performances :) Voilà pour le tuyau pas percé j'espère :)

http://www.nadia-productions.com/jeux/turf/les_pronostics_de_nadia/index_quinte.php

Allez, au boulot !!!!

Charlie.
Charlie
Administrateur du site

Messagepar Charlie » Jeu 7 Juin 2012 05:57

Je pense que d'ici une heure ou deux, le machin chose des couleurs sera au point :)

ARF !
Charlie
Administrateur du site

Messagepar Charlie » Jeu 7 Juin 2012 06:05

Par contre pour certaines couleurs, je ne crois pas avoir bien choisi la couleur de la fonte... Si quelqu'un a un œil mieux avisé :) Il me dira ?
:)
Charlie
Administrateur du site

Messagepar Charlie » Jeu 7 Juin 2012 07:18

Cela n'a pas été de la tarte, mais mission accomplis mon général !

Bon, j'espère qu'il n'y a pas de bugs, ça la foutrait mal

:)
Charlie
Administrateur du site

Messagepar terrion » Jeu 7 Juin 2012 21:22

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bien vu 8 - 11- 7 merci à Nadia trop forte mais moi aujourd'hui mention spéciale à KATHY ;) qui nous à claqué le 2 en tête de gondole fallait oser

:shock: je me suis loupé entre 12h et 13h j'ai modifié mon prono et j'ai oublié de remettre le 2 en 6 ème position :evil: du coup j'ai paumé

18 points çà c'est vraiment tout moi une vraie bourrique :lol: :lol: :lol: nadia à de la chance je l'aurais dépassé 8-)

Par contre :D :D le fantôme de l'opéra n'a qu'un mots à dire sur les nouvelles options :D :D .

C'est de la bombe

Moi j'ai retrouvé ma palette de couleur du coup j'ai l'impression d'être sur mon propre fichier excel c'est trop fort

Super boulot :lol: si je t'avais pas déjà acheté ton logiciel et celui de nadia je l'aurais acheté ce soir :lol: d'ailleurs j'en profite pour te dire que je les

trouvent vraiment sympa et pas compliqué à prendre en main ;)

Bon c'est de l'heure de faire le taf :lol: le papier :lol: repose toi un peu tu risque de surchauffer tes circuits :lol:
terrion

Messagepar terrion » Jeu 7 Juin 2012 22:47

Le quinté de vendredi soir la chance régulière ( non gagnant ) :lol: :lol: :lol: du fantôme de l'opéra :lol: :lol: :lol: et bin c'est le .....

:lol: :lol: :lol: 3 :lol: :lol: :lol:
terrion

Messagepar Charlie » Jeu 7 Juin 2012 23:20

terrion a écrit:Le quinté de vendredi soir la chance régulière ( non gagnant ) :lol: :lol: :lol: du fantôme de l'opéra :lol: :lol: :lol: et bin c'est le .....

:lol: :lol: :lol: 3 :lol: :lol: :lol:

Le 3 Charlie le propose pour le moment en 7ème positon

en revanche Nadia le propose en 5eme position pour : La synthèse de Nadia pour le quinté
et en 4ème pour : Le(s) Simple(s) Gagnant(s) et/ou Placé(s) proposé(s) par Nadia pour le quinté

!! :)

Regarde l'image jointe :)
A voir ici : http://www.nadia-productions.com/jeux/turf/les_pronostics_de_nadia/index_quinte.php

A méditer aussi :)
Fichiers joints
2012_06_08_prix_tatiana.jpg
Prix TITANIA - Vincennes - R4/C2
Vendredi 08 Juin 2012 : Départ à 20h20mn - Trot - 2700m - 14 Partants.
2012_06_08_prix_tatiana.jpg (76.57 Kio) Vu 4270 fois
Charlie
Administrateur du site

Suivante

Retourner vers Parlons de tout et de rien...