Les embrouilles commencent... Mouarrrffff......

Lieu de perdition, discutions libres, parlons ici de tout et de rien... :)

Les embrouilles commencent... Mouarrrffff......

Messagepar Charlie » Dim 20 Mai 2012 18:11

Haha, Charlie est d'humeur très joyeuse.

Charlie constate que le forum n'a qu'un jour, et déjà des petits malins s’inscrivent juste pour faire leur petite pub (Site internet dans les paramètres)

Charlie réfléchis à la situation et vous tiens au courant de sa décision, s'il en prend une...

Je n'aime pas perdre mon temps, alors soit je laisse tel quel, sois je trouve l'astuce pour empêcher les URL...

Cordialement.
Charlie
Administrateur du site

Re: Les embrouilles commencent... Mouarrrffff......

Messagepar terrion » Dim 20 Mai 2012 21:31

Bin oui :lol: le PMU c'est du businness fallait s'y attendre , çà coûte moins chère de raccoller dans les forums que de faire de la PUB

Bon alors moi aujourd'hui je dis bravo , ce quinté du dimanche était magnifique

19 partants : moi perso je l'ai sentis venir j'ai joué 10 euros ma base le 11 puis j'ai abandonné les couplés

verdict , :lol: j'ai le 11 gagnant ( rappel je joue qu'en SP moralité je suis une bourrique )

pour le reste :lol: :lol: quinté massacre :lol: :lol: aujourd'hui fallait trouver les survivors

:shock: 5 arrêtés :shock: 7 tombés ( séquence magistrale ).

Sans commentaire et c'était censé être une course de groupe 1 , :lol: même en réclamer y a plus de survivants

On fera mieux demain ( enfin j'espère .... je viens de finir mon papier et je suis un peu sceptique )

Salut
terrion

Messagepar terrion » Dim 20 Mai 2012 21:53

:lol: bon je croix que t'as reçu 2X le même message , j'avais pas vu le message qui disait que tu filtrais , garde le 2ème vire le 1er

terrion
terrion

Messagepar Charlie » Mar 22 Mai 2012 03:07

terrion a écrit::lol: bon je croix que t'as reçu 2X le même message , j'avais pas vu le message qui disait que tu filtrais , garde le 2ème vire le 1er
terrion

Voilà qui est fait :)

Par contre, je m'embrouille, j'arrive pas à enlever l'option de modération de messages, car en plus, je les vois pas tous Immédiatement :) Alalala ! Bon, je vais m'améliorer :)
Charlie
Administrateur du site

Messagepar Charlie » Mar 22 Mai 2012 03:11

:shock: 5 arrêtés :shock: 7 tombés ( séquence magistrale ).

Reste juste assez pour jouer le quinté !!! Mouarrrfff !!!

Pour le moment, je ne joue pas :) Je me contente de pronostiquer :) Mais cela viendra en temps et heure... :) Je vais juste attendre les quinté où 13 chevaux sur 18 tomberont :)
Charlie
Administrateur du site

Retourner vers Parlons de tout et de rien...