Charlie TURF est un outil gratuit pour vous...

C'est gratuit et cela se passe ici : http://www.charlie-turf.fr

Charlie TURF est un outil gratuit pour vous...

Messagepar Charlie » Dim 3 Juin 2012 06:01

Et oui, je vous prépare une bonne petite surprise.

Vous avez surement remarqué depuis quelques jours que les information de courses s'affichent chez Charlie TURF... Distance, réunion, hippodrome, le nom de la course, le nombre de partants etc...

Imaginez dans vos performance que vous puissiez filtrer en fonction de ces paramètres... Ainsi, vous pourriez par exemple voir vos performances en Plat, dans les courses de 14 à 16 partants de telle à telle période, sur telle distance etc :)

Et bien, c'est ce que je vous prépare :) Ce sera en tous les cas la prochaine étape du site pour vous.

Et tout cela GRATOS, c'est pas beau la vie ?

Je suis en train de réaliser la chose pour le site de Nadia, bien que cela ne soit pas encore finalisé, vous en avez un bon aperçu ici...

http://www.nadia-productions.com/jeux/turf/les_pronostics_de_nadia/performances_de_nadia.php

Allez, Zou, Charlie continue !

Au passage, quelques mots de votre part serait vraiment les bienvenus ici.... Vous êtes des centaines à passer sur le site, à l'utiliser etc... Alors un petit encouragement c'est pas de refus !

ça aide à avancer, sans cela, moi je me décourage et au bout d'un moment, je passe à un autre projet. J'ai pas envie de continuer comme cela à faire des choses sans un minimum d'échange. Car le but est bien d'échanger. ET PAS AUTRE CHOSE.

Comment pourrais-je avancer sans rien savoir de ce que vous désirez ?

Terrion, merci pour ta fidélité :) Je pense au système de couleurs, pas de soucis. C'est juste que c'est du boulot car je veux que l’utilisateur puisse se paramétrer ce qu'il veut afficher ou pas. Avec telle ou telle couleurs.... Ou pas...

Cordialement :)
Charlie
Administrateur du site

Retourner vers Le concours permanant et gratuit des pronostiqueurs TURF chez Charlie...