Les performances interressantes de Djinsiha dans le concours

C'est gratuit et cela se passe ici : http://www.charlie-turf.fr

Les performances interressantes de Djinsiha dans le concours

Messagepar Charlie » Lun 11 Juin 2012 17:40

Lorsque l'on regarde les perf de Djinsiha

il apparait que sur les 48 quintés qu'il a joué, en jouant son premier cheval, il le trouve
11 fois gagnant (soir environ une fois sur 4)
11 + 12 + 2 = 25 fois placé (Soit plus d'une fois sur 2)

Intéressante informations je trouve.

Belles perfs non ?

C'est en regardant les moyennes des uns et des autres qu'on peut voir ce genre de perf qui pourrait nous échapper :)

:)
Fichiers joints
perf_djinsiha.jpg
perf_djinsiha.jpg (50.84 Kio) Vu 8983 fois
Charlie
Administrateur du site

Re: Les performances interressantes de Djinsiha dans le conc

Messagepar terrion » Lun 11 Juin 2012 21:57

:geek: effectivement çà c'est une info qui vaut son pesant d'avoine :lol: :lol:

on le voit également très bien avec les codes couleurs que t'as mis en place çà claque aux yeux

Bravo pour ton évolution constante du site , chez les autres c'est figé dans le marbre , chez toi çà bouge ;)
terrion

Messagepar terrion » Lun 11 Juin 2012 22:03

:mrgreen: attention tout de même :mrgreen:

après une petite étude l'écart max est quand même de 8+1 pour ce qui serait tenté de suivre djinsiha sur une montante :geek:
terrion

Messagepar Charlie » Mar 12 Juin 2012 00:29

terrion a écrit::mrgreen: attention tout de même :mrgreen:

après une petite étude l'écart max est quand même de 8+1 pour ce qui serait tenté de suivre djinsiha sur une montante :geek:

ne t'inquiète pas Terrion, je gère un maximum...

j'ai un travail de nuit, alors bien entendu, je bosse la nuit quand je ne travaille pas à l’extérieur...

mais ton ATTENTION, j'en tiens compte, pas de soucis... le hic, c'est que je suis quelqu'un qui lorsqu'il commence quelque chose, essaye de le faire au mieux...

C'est vrai que cela bouge ici, tous les jour d’ailleurs... manque plus qu'a se faire connaitre.

il n'est pas normal que l'on soit juste deux à dialoguer, même si je suis bien content de le faire.

Les personnes ne s'échangent rien du tout, même pas les sites qu'ils fréquentent :) Comme s'il gardaient cela jalousement comme des secrets d'état. Alors que le seul moyen d'avancer, c'est l'échange. C'est ma conviction. :)

Merci pour ta fidélité :)

Cordialement.
Charlie.

P..S. : Aujourd'hui, ma première VRAI vente Charlie TURF et aussi un code Allopass :) le logiciel ! 9 + 0.95 euros de coté pour m’acheter plus tard les outils de développement pour programmer pour les téléphones (androïd etc...). D'après mes calculs et les informations que je détiens, il me faudrait environ 1400 euros ! ARF ! C'est juste que je ne suis pas un pirateur (ni aspirateur) dans l’âme dans la mesure ou je sais ce que c'est que de travailler et se faire pirater sans rien gagner.... Donc je ne me téléchargerais pas les logiciels qui me permettraient d'avancer. Je me les gagnerai tout simplement :)

La patience est une vertu :)
Charlie
Administrateur du site

Messagepar terrion » Mar 12 Juin 2012 22:33

:lol: maintenant au moins on est 2 fantômes dans l'opéra :lol:

félicitation pour ta première vente , çà sera pas la dernière

et si tu veux aller plus vite pour t'acheter tes soft reste encore le PMU :D

Charlie est pas mauvais reste juste à trouver le jeu qui te convient et la somme que tu est près à investir ( ou perdre ) :geek:

Je peux te garantir qu'il est rentable et même très rapidement , faut juste savoir lire entre les lignes ...... :!: :!: :!:

Pour ce qui est de l'échange je confirme , c'est comme au bistro , chacun garde ces tuyaux et ses méthodes , bussiness is bussiness :evil: :evil: comme

dirait une certaine de mes connaissances :lol: :lol:

Bon moi je pars à la chasse de ma chance régulière ;)
terrion

Messagepar Charlie » Ven 15 Juin 2012 01:51

terrion a écrit::lol: maintenant au moins on est 2 fantômes dans l'opéra :lol:

et si tu veux aller plus vite pour t'acheter tes soft reste encore le PMU :D
;)

Ben disons, que je ne jouerai que lorsque je serais prêt à perdre :)

Pas avant...

Mais quand je jouerai, je jouerai assez méthodiquement :) je te tiendrai au courant.

Cordialement.

P.S.
Je ne sais pas si tu as vu, mais le site a encore fais un bond :) J'ai ajouté pas mal de choses, je te laisse découvrir, j'ai indiqué ce que j'ai fais ici :

viewtopic.php?f=8&t=35

La suite, ben, je dois réfléchir à quelque chose...

Je me demande si ce serait pas bien de faire aussi un concours de pronostiqueurs, mais cette fois-ci chez Nadia, pour elle.
Disons que les pronostiqueurs pourraient pronosttiquer 36 chevaux maximum :)

Avec bien entendu, le but de Battre Nadia :)

comem ça, y aurait le concours quinté chez Charlie et le concours SG SP, chez Nadia.

Je me la sent à fond pour faire cela :)

et les deux sites, s'auto entraideraient :)

Les prix ? des jours de consultation de la synthèse de Nadia et/ou le logiciel Nadia TURF :)

Je pense que Nadia sera ok :)

bonne idée, normal, c'est la mienne hahahahahaha !!!!!

re-P.S. : C'était un gros P.S.

Re-Re-P.S. !Charlie toujours en tête du concours, il a même grappillé des point sur les poursuivants :)

http://www.charlie-turf.fr/jeux/turf/pronostics/consulter/classement_du_mois_en_cours.php?date_temps_courant=1338501600

Lalalalalalalalala Lalalalalalalalala Lalalalalalalalala Lalalalalalalalala Lalalalalalalalala Lalalalalalalalala Lalalalalalalalala

Charlie
Administrateur du site

Retourner vers Le concours permanant et gratuit des pronostiqueurs TURF chez Charlie...