Jouez mes pronos quand c'est des courses obstacle !

C'est gratuit et cela se passe ici : http://www.charlie-turf.fr

Jouez mes pronos quand c'est des courses obstacle !

Messagepar Nadia » Jeu 14 Juin 2012 14:44

Ben oui, pour le moment, j'ai TOUJOURS les deux premiers du quinté (au minimum) en 4 chevaux !

Pour couplé gagnant, ou le SG gagnant ou SG simple, c'est super :)

Voir image

(Filtrez sur la discipline "obstacle" ici
http://www.nadia-productions.com/jeux/turf/les_pronostics_de_nadia/performances_de_nadia.php

A méditer.
:)
Fichiers joints
obstacle.jpg
obstacle.jpg (38.3 Kio) Vu 7202 fois
Nadia

Re: Jouez mes pronos quand c'est des courses obstacle !

Messagepar Charlie » Ven 15 Juin 2012 01:27

En effet, c'est très encourageant :)

Le mois prochain, je vais tenter le couplet gagnant sur toutes les courses de galop de Nadia, juste pour rigoler :)

Va falloir que j'ouvre un compte au PMU :)

Enfin... Je ne sais p&as, je me tâte :)

ARF !
Charlie
Administrateur du site

Messagepar terrion » Ven 15 Juin 2012 04:23

:lol: bin faudra penser à te décider :lol:

Si tu veux débuter prend un compte du type leturf , le SP SG CP SG et 2s4 commence à 1euro voir 0.5e selon le jeu

quand je veux tester une montante j'essaye chez eux pour un budget de 50e çà permet une bonne simulation sans flamber de trop. :D

Si tu veux jouer des couplés je te conseille de jouer charlie , observe bien il est très rentable :geek:

pour info en 14 jours : compte leturf 50e de budget : le vendredi 1er juin : solde jeudi 14 : 152.99 : bénef net 102.99 : en SP : sans commentaire 8-)

Par contre super idée le petit commentaire à côté du prono t'as tapé dans le mille avec cette évolution , j'y avais pas pensé mais

c'est çà qui va permettre l'échange entre les joueurs , un forum çà prend trop de temps pour répondre , les gens veulent que çà aillent vite

comme avec les portables un petit texto puis basta ( c'est triste ) , :cry:

Ton site est vraiment top , les évos sont supers et la consultation de charlie sans pronostiquer est une bonne idée , le noyau de pronostiqueur est là et

semble fidèle une quarantaine , tu sais avec toute les offres qui existent c'est déjà pas mal , ceux qui restent ont compris que lorsque le noyaux de joueurs

ce restreint ce sont les bons joueurs qui restent , du coup les pronos de charlie sont de la bombe quand on sait s'en servir. :geek:

Maintenant si tu veux faire un peu d'argent fais payer la consultation de charlie aux personnes qui participent à moins de 50% des pronos ( gratuit aux

fidèles ) et laisse toujours le concour gratuit car il ne faut pas oublier que tu as 600 inscrits donc 550 qui profite des pronos des fidèles sans contribuer , si tu

veux gagner de l'argent avec ton site il faut en montrer çà rentabilité.
terrion

Messagepar Charlie » Dim 17 Juin 2012 14:04

Tiens, 15h05 :) Ben pendant que tu parle à la télé en train de regarder le quinté, moi, je t'ai envoyé un mail privé !

Et hop !

ça t'apprendra :)

Cordialement,
Charlie.
Charlie
Administrateur du site

Retourner vers Le concours permanant et gratuit des pronostiqueurs TURF chez Charlie...