En fait, c'est surtout parce que la moitié des pronostics sont cachées que certains pensent que c'est grugé... Mais il faut que je dise, que ceux qui me suivent depuis le début, savent que ces pronostics (AVANT qu'il ne deviennent cachées et pendant 2 mois environ) n'étaient pas cachés et ont pu constater d'eux même nos Intégrités (Nadia et moi)
Il peu arriver des modifications de pronostics (dans la nuit par exemple) mais non seulement c'est rare, et en plus, c'est TOUJOURS avant le départ des courses...
Tout cela prend du temps, il faut le savoir. Nadia va pas en plus se casser le bonbon à perdre du temps pour modifier ses pronostics au péril de sa crédibilité !
Je me refuse à voler qui que ce soit, surtout pour quelques euros qui permettent peu ou prou à payer des sites (car c'est pas gratuit)... Bref passons...
L'autre jour, je suis passé en te disant que je prendrai le temps de te répondre depuis mon lieu de travail... malheureusement je n'ai pas pu...
Il ne faut surtout pas penser que je ne lis pas les messages, mais là, j'ai plein de jours de boulot d’affiler, et j'enrage un peu puisque j'avais bien commencé à faire quelques pages sur ces citations en ligne de façon a pouvoir mieux analyser les choses avec calculs paramétrables en lignes... Style des performances, mais dont tu peu faire la recherche selon tous les critères (type de course, nombre de chevaux, distance etc...) Bref, je continuerai cela très vite, dès que j'aurai des jours de libre (normalement la semaine prochaine).
ET LA JE TE PROMET DE RÉPONDRE A TON DERNIER MESSAGE (Le stress du joueur, qui soit dit en passant suis en train de vivre)
Pour en revenir aux pronostics de Nadia (citations dynamiques) j'ai mis une limitation à 8 qui est la suivante :
Revenir à 3 lorsque la mise atteint 8 et va donc passer à 9... Je voulais limiter à 7... De toutes façons, si je vois que je commence à me broquer, j’arrête de jouer

Pour le moment, après 3 journée, Nadia est bénéficiaire de 2 euros environs, mais les choses sont exponentielles, donc il est normal que cela soit peu... mais comme dis le dicton, mieux avoir peu, que perdre

Allez, zou, je refile au taf (car je suis au taf)
et encore merci Terrion pour ta mise au point bien sympathique de ta part !
Charlie.